Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha / Gaspard, quelle suite pour Juliette sur TF1 ?

Sacha est en cavale avec Gaspard dans Demain nous appartient. Juliette est prête à tout pour sauver son fils d’ici à la fin août 2022 sur TF1…

Ce vendredi 26 août 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. Après s’être évadé de l’hôpital Saint-Clair, Sacha se trouvera refuge dans la planque de Gaspard. Le tueur en série entreprendra de quitter Sète pour aller vivre au Maroc.

Quel sort pour Gaspard sur TF1 ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Juliette (Mathilde Lebrequier) est morte d’inquiétude. Elle ignore le sort réservé par Sacha (Renaud Roussel) à Gaspard (Mogamed Bechiev). Ce dernier a laissé un message à Jack (Dimitri Fouque), qui le fait écouter à Juliette. Au cours de celui-ci, Gaspard explique à sa mère que Sacha est parti et l’a laissé seul.

Gaspard redoute le pire et supplie Juliette de l’aider. Il lui donne rendez-vous. L’adolescent assure qu’il se rendra ensuite à la police. Juliette est prête à tout pour sauver son fils. La police a mis en place une surveillance autour du domicile de Tristan (Mathieu Alexandre), où Juliette vit depuis son retour à Sète. Juliette sollicite l’aide de Jack et met en place un plan.

Sacha menace Juliette dans Demain nous appartient
Juliette se rend au rendez-vous. Gaspard lui a menti. Sacha n’a pas quitté Sète. Juliette s’efforce à convaincre Gaspard qu’il a été manipulé par Sacha. L’adolescent est convaincu que son père a changé. Il veut que Juliette parte avec eux. Sacha exige que Juliette lui remette les codes de la carte bleue et la voiture, ce qu’elle refuse fermement. Il la menace avec une arme.

Gaspard comprend que Sacha n’a pas changé. Il s’est simplement servi de lui pour mener à bien son évasion et sa cavale. Juliette finit par craquer. Elle remet sa carte bleue et ses clés de voiture à Sacha. Elle le somme de partir. Sacha s’exécute. Juliette se rend ensuite au commissariat avec Gaspard. Aurore (Julie Debazac) lui assure que tout va être fait pour retrouver Sacha. Gaspard, qui se dit prêt à assumer ses erreurs, veut aider la police à renvoyer Sacha en prison…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.