Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane fait ses adieux, Sara mourante, le départ d’Anna sur TF1 ?

Roxane continue d’être un des personnages les plus importants des prochaines semaines de Demain nous appartient avant son accouchement. La jeune femme est passée par tous les états récemment. Préoccupée par l’état de santé de Sara, elle va vivre de grands bouleversements et quitter Demain nous appartient.

Roxane (Raphaële Volkoff) est en grande détresse depuis plusieurs épisodes dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme est, en effet, préoccupée par l’état de santé de sa compagne, Sara (Camille Genau). Cette dernière, passagère de l’avion, a subi les conséquences du crash. Roxane lui a offert un cours de pilotage qui a mal tourné. Sara est en effet mourante et elle fait une hémorragie qui pourrait s’avérer mortelle…

Les nouveaux dilemmes de Roxane dans Demain nous appartient sur TF1
Dans les prochains épisodes, le hacker suspecté réussira à s’enfuir. À partir du mercredi 11 janvier 2023, Roxane sera rattrapée par son passé. La semaine suivante, elle sera obligée de mentir à ses proches. Pendant qu’une nouvelle menace sèmera la panique à Sète, Roxane mettra Aurore (Julie Debazac) face à un dilemme. Lundi 23 janvier, Roxane va faire ses adieux, ce qui pourrait bouleverser ses proches. Elle fera, également, une découverte inattendue.

Pendant ce temps, François (Emmanuel Moire), qui a craint qu’Adam (Alain Le Bars) ne finisse en prison, va être déstabilisé et la situation va le dépasser. En effet, son fils, propriétaire du drone, a logiquement été suspecté d’avoir commis un homicide involontaire. Sous le choc, ll a, finalement, été innocenté grâce aux recherches de Georges (Mayel Elhajaoui), sur la piste d’un coupable.

Demain nous appartient après N’oubliez pas les paroles
Dans le même temps, Anna (Maud Baecker) prend ses distances avec Karim (Samy Gharbi). Elle lui demande sèchement de ne plus insister pour la demande d’adoption, elle n’en a plus la force. Son compagnon est résigné. Anna va avoir beaucoup de difficulté à traverser cette énième épreuve qui met son couple en danger. Va-t-elle s’éloigner de Sète afin de prendre du recul ?

Demain nous appartient a réuni 2,74 millions de téléspectateurs entre 19h16 et 19h51, soit 14,8% du public. Comparé à la veille, où le 19/20 National de Carole Gaessler avait bien résisté, le rendez-vous d’information a rendu une copie plus pâle avec seulement 13,7% de part de marché conquise. Le soap de TF1 a repris l’avantage face à France 3 dans cette case horaire très disputée. Cependant, N’oubliez pas les paroles sur France 2 a continué de faire la course en tête des audiences avec 17,1% du public présent devant le second numéro entre 19h15 et 19h48.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.