Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane et Sara vont-elles avoir un bébé sur TF1 ?

Ce lundi 16 mai 2022 à 19h15, TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient. Roxane est en passe d’y découvrir si elle est enceinte…

Depuis 2017, Camille Genau est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. En ce printemps 2022, la comédienne a vu son personnage, Sara, se lancer dans un grand projet avec sa compagne, Roxane, interprétée par Raphaële Volkoff.

Sara et Roxane, qui évoluent toutes les deux au commissariat de Sète, ont décidé de se lancer le défi d’avoir un bébé dans Demain nous appartient. Afin de débuter son processus de FIV, Roxane a récemment pris la direction de Barcelone. Elle y a été accompagnée par Nordine (Youcef Agal), le fils du commandant Martin Constant (Franck Monsigny).

Roxane est-elle enceinte dans Demain nous appartient ?
De retour au commissariat de Sète, Roxane a révélé à Aurore (Julie Debazac) que seulement deux embryons ont pris. La compagne de Sara s’apprête à être fixée sur son sort dans Demain nous appartient. Le verdict tombera au cours de l’épisode, diffusé par TF1 le mercredi 18 mai en access prime time. Et il s’avèrera que la FIV n’a pas eu le succès escompté…

Alors que certains signes laissent à penser qu’elle est enceinte, Roxane découvre que ce n’est pas le cas. Sara entreprend de lui faire passer de nouveaux tests de grossesse. Il est confirmé que Roxane n’est pas enceinte. Les deux jeunes femmes retrouvent ensuite Samuel (Axel Kiener). Le compagnon de Victoire (Solène Hébert) les incite à ne pas perdre espoir.

Samuel alerte Sara sur TF1
Samuel assure qu’une deuxième tentative de FIV a plus de chances de porter ses fruits. Seulement, celle-ci ne sera pas possible avant un délai de quatre à six mois. Sara demande au docteur Chardeau s’il n’existe pas un moyen de réitérer l’expérience plus tôt. Samuel se veut catégorique. Si un nouveau processus est lancé avant ce délai, la vie de Roxane s’en retrouvera en danger…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.