Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane en prison à cause de Lisa ? Le départ choc de Marianne (Luce Mouchel) sur TF1

Le temps des révélations est arrivé dans Demain nous appartient. L’étau se resserre autour de Roxane. Même si Aurore tente de brouiller les pistes, Lisa est de plus en plus proche de la vérité et l’avenir de la femme de Sara est plus qu’incertain…

L’enquête autour du crash de l’avion sur la plage à Sète prend une tournure complexe dans Demain nous appartient sur TF1. Aurore (Julie Debazac) reproche forcément à Roxane (Raphaële Volkoff) sa trahison en sauvant Mélissa Blain. Elle est furieuse, Roxane est forcée de présenter ses excuses. La cheffe de la police a bien du mal à lui faire confiance.

Lisa (Naïma Rodric) a quant à elle des soupçons au sujet de Roxane alors que le commissariat est victime d’une cyberattaque. Mélissa utilise l’ancienne identité de Roxane afin de piéger les policiers. Roxane est persuadée qu’elle va aller en prison. Elle est sur le point d’être démasquée.

Le retour choc de Sara dans Demain nous appartient
Aurore essaye de brouiller les pistes, mais tout converge vers Roxane. Cette dernière refuse de lui révéler que son frère a bien quitté Brest afin de la rejoindre. Le soir venu, Sara (Camille Genau) sort enfin du coma. Elle s’est enfin réveillée après plusieurs jours. Elle parvient tout juste à serrer la main de Victoire (Solène Hébert) et elle entend. Par ailleurs, elle parvient à respirer seule. C’est un miracle. Mais rien ne dit encore si Sara n’aura pas de séquelle ou si elle sera handicapée…

Renaud quitte Sète sur TF1
De son côté, Marianne (Luce Mouchel) annonce à Renaud (Pierre Deny) qu’ils quitteront Sète au mois de février afin de partir à l’île Maurice pour ses vacances bien méritées.

Ce mercredi 11 janvier 2023, Demain nous appartient a été suivi par 2,86 millions de téléspectateurs en moyenne. Un pic à 3,1 millions de Français a été mesuré par Médiamétrie en fin de diffusion.

La part d’audience a atteint 16% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur un an, le feuilleton gagne 0,3 point de part de marché. Avec 20,8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Demain nous appartient est leader sur la cible commerciale.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.