Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Robin Bellanger de retour, Alex face à la mort sur TF1

Après avoir retrouvé son frère, Robin Bellanger, Alex fait une macabre découverte dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1…

Ce vendredi 29 avril 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. L’intrigue « Evadés » se dirigera vers son épilogue. Après avoir pris Sophie Novak en otage, Ophélie Messy va trouver la mort. La sœur d’Anthony sera tuée par Martin.

Le grand retour de Robin Bellanger sur TF1
Dans les prochains épisodes, un retour surprise se profile chez les Delcourt. Alors qu’Alex (Alexandre Brasseur) a été secoué par une série de drames ces derniers mois, Chloé (Ingrid Chauvin) s’est mise en quête de lui permettre de retrouver son frère. De quoi permettre aux scénaristes de Demain nous appartient de sceller le grand retour de Robin Bellanger (Dominique Guillo), absent de la série depuis de nombreux mois.

Alors que le mas familial a été secoué par une explosion, provoquée par Ophélie Messy (Solange Fréjean), Robin Bellanger incite Alex à ne pas se laisser abattre. Il lui rappelle comment ils ont réussi à surmonter les dommages provoqués par l’incendie, survenu quelques années plus tôt. Alex interroge ensuite sur son frère sur sa nouvelle vie à Londres. Robin Bellanger se montre évasif à l’évocation de ce qu’il fait réellement dans la capitaine anglaise.

Un mort dans Demain nous appartient
Parallèlement, Chloé organise une petite fête pour fêter la sortie d’Anna (Maud Baecker) de l’hôpital. Sa sœur, qui a été grièvement blessée dans l’explosion au mas, ne pourra plus jamais avoir d’enfant. Alex décide d’aller acheter des fleurs. Le héros de Demain nous appartient se retrouve alors confronté à la mort. Il y découvre le corps sans vie de Violette, la fleuriste…

Le jeudi 28 avril, TF1 a proposé un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en lead-in du 20 heures de Gilles Bouleau. Le feuilleton, précédé par son spin-off Ici tout commence, a attiré 2.86 millions de téléspectateurs, soit 17.7% de l’ensemble du public. Il a offert à sa chaîne un net gain de 1.5 point par rapport au jeudi 21 avril.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.