Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Régis Daunier dérape, Brigitte s’en va sur TF1

Régis Daunier est de retour à Sète dans Demain nous appartient. Il est déterminé à reconquérir Brigitte en mai 2022 sur TF1…

Après avoir bouleversé la vie de ses enfants, William et Bénédicte, au cours de l’été 2021, Brigitte Daunier s’est réinvitée dans Demain nous appartient au printemps 2022. Le personnage, porté par Catherine Jacob à l’antenne de TF1, s’est destiné à un nouveau départ.

Brigitte Daunier a révélé à sa famille qu’elle s’était séparée de son mari, Régis (Francis Perrin). Elle est revenue à Sète avec la ferme intention de prendre un nouveau départ. La mère de Bénédicte (Honorine Magnier) et William (Kamel Belghazi) est tombée sous le charme de Pierre Jacob (Laurent Olmedo), le père d’Aurore (Julie Debazac), avec qui elle a fini par nouer une relation.

Manon provoque un retour dans Demain nous appartient
Brigitte et Pierre ont acté de garder leur relation secrète. S’ils ont pu compter sur le soutien de Dorian (Rayane Huber), William et Aurore ont fini par découvrir la vérité. De son côté, Manon (Louvia Bachelier) a orchestré le retour de Régis à Sète. Son grand-père a fini par se laisser convaincre de se battre pour reconquérir Brigitte.

Dans les prochains épisodes, la tension est plus que jamais palpable chez les Daunier. Le retour de Régis a chamboulé tous les plans de Brigitte et Pierre. Quoi qu’il en soit, ceux-ci n’entendent pas renoncer à leur histoire. Régis s’attèle à parvenir à ses fins. La confrontation avec Brigitte vire à l’affrontement. C’est alors que Pierre Jacob débarque. Le ton monte avec Régis.

Régis Daunier attaque Pierre Jacob sur TF1…
Régis martèle à Pierre que Brigitte est et restera sa femme. Il dérape en empoignant violemment le père d’Aurore. Pierre est victime d’un malaise et s’écroule au sol. William se veut rassurant. Contre toute attente, Pierre a été touché par les propos de Régis. Brigitte ne sait plus quelle attitude adopter. Elle prend une décision radicale en condamnant son histoire avec Pierre pour partir avec Régis…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.