Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Rayane frappé, il accuse Romy sur TF1

Rayane continue de faire vivre un enfer à ses professeurs et ses camarades dans Demain nous appartient proposé chaque jour sur TF1. Le jeune homme, dont le père est récemment décédé, va être confronté à Karim. De son côté, Roxane a découvert le hacker…

Rayane (Sasha Birdy) continue de faire des émules en janvier 2023 dans Demain nous appartient. Le jeune homme épaulé par son oncle Karim (Samy Gharbi). Après avoir fait ses débuts dans son nouveau lycée de Varda et s’être heurté à ses professeurs, Rayane va être confronté ce jeudi 12 janvier 2023. Dans le même temps, Roxane va mettre le doigt sur la coupable du piratage de l’hôpital de Sète.

Chloé (Ingrid Chauvin) convoque Romy (Dounia Coesens) au lycée pour s’entretenir avec la mère du garçon turbulent. Hautain, Rayane est très insolent avec ses professeurs, n’hésitant pas à répondre à sa professeur d’anglais de façon déplaisante. Chloé explique que Rayane a de bons résultats scolaires, mais que son attitude est mauvaise, notamment quand il remet en question le niveau du cours de français. Chloé menace Dounia de devoir exclure le jeune homme du lycée si son comportement ne s’améliore pas.

La confrontation avec Karim, Rayane explose
La mère de famille désemparée, redoutant ce possible départ de Rayane, en parle à Karim et manifeste son inquiétude. Après la mort de son père, ils avaient retrouvé une belle complicité. Karim se tient à ses côtés au cas où il faudrait parler à Rayane.

Au Spoon, il rencontre Rayane et lui explique que chacun a sa manière de faire son deuil. Karim a déjà beaucoup épaulé son neveu, notamment quand il l’a pris en quatre yeux alors que ce dernier était ivre. Il se montre une nouvelle fois très ferme. Si la faute est rejetée sur Romy par Rayane, Karim lui intime d’arrêter de faire l’imbécile. S’échappant Au skatepark, Rayane finit par sévèrement retourner sa violence contre lui-même. Il s’inflige des gifles et fond en larmes.

Au lycée, Adam est provoqué par Rayane, mais Charlie humilie Rayane en public par une blague. Ce denier s’en va.

Roxane connaît le hacker, Mélissa Blain
Roxane (Rapahële Volkoff) va, par ailleurs, dévoiler son ex-petite amie Mélissa. La jeune policière apprend à Aurore (Julie Debazac) que le pirate informatique est Mélissa Blain, son ex-copine. En analysant le virus dans le serveur de l’hôpital, elle a découvert une ligne de code que les deux femmes avaient inventé deux ans plus tôt. Elle explique à Aurore avoir ghosté Mélissa, sans lui laisser de nouvelles. Tous les éléments se recoupent, notamment le fait que Mélissa était focalisée sur Roxane.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.