Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle change de cap, un retour sur TF1

Raphaëlle est déterminée à prendre un nouveau départ après la mort de Stanislas dans Demain nous appartient. La série de TF1 est, en outre, le théâtre d’un retour d’ici à juillet 2022.

À l’aube de sa saison 2021/2022, TF1 a refondu Demain nous appartient . La série, portée par Ingrid Chauvin en access prime time depuis l’été 2017, a accueilli de nombreux visages familiers des téléspectateurs de la chaîne privée.

Jennifer Lauret, connue pour ses rôles dans Julie Lescaut et Une famille formidable, a rejoint le casting de Demain nous appartient. Elle s’y est glissée sous les traits de Raphaëlle, la mère de Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil). Xavier Deluc, héros emblématique de Section de recherches, a été recruté pour camper son père de fiction, Sébastien Perraud.

La mort de Stanislas dans Demain nous appartient
En juin 2022, Jennifer Lauret s’est destinée à une intrigue dramatique dans Demain nous appartient. Raphaëlle s’est retrouvée sous l’emprise de son nouveau compagnon de Stanislas (Yannick Laurent). L’arche a été ponctuée par la mort du skipper. Alors que Raphaëlle s’est dénoncée à la police, il s’est avéré que Stanislas a été poignardé par Camille.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Raphaëlle est déterminée à prendre un nouveau départ. Elle veut que Stanislas sorte définitivement de sa vie. Sous la complicité de Maud, qui signe son retour à Sète après un stage de musique à Toulouse, elle jette les affaires de son ex-compagnon. L’avocate décide de les donner symboliquement à une association.

Raphaëlle tourne la page sur TF1
En donnant ses affaires à une association, Raphaëlle se dit que Stanislas aura au moins fait une bonne chose dans sa vie. L’avocate éprouve ensuite un sentiment de culpabilité envers Audrey (Charlotte Gaccio). Elle se rend au Spoon. Raphaëlle présente ses excuses à Audrey pour tout le mal qu’elle lui a fait. La serveuse du Spoon se montre compréhensive. De quoi permettre à Raphaëlle de tourner définitivement la page…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.