Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : qui Romy protège-t-elle après la mort de Malik sur TF1 ?

Alors que Romy est suspectée d’avoir tué Malik, Roxane effectue une découverte troublante. L’un des héros de Demain nous appartient a menti à la police en décembre 2022 sur TF1…

Depuis son retour à l’antenne de TF1, Demain nous appartient est rythmé par une intrigue dramatique. À l’aube des fêtes de Noël 2022, les suspects n’ont cessé de défiler pour la police de Sète après la mort de Malik.

Qui a tué Malik dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce mercredi 28 décembre à 19h15 sur TF1, une nouvelle suspecte se dessine dans l’enquête sur la mort de Malik (Mhamed Arezki). Il s’agit de Romy (Dounia Coesens). La belle-sœur de Karim (Samy Gharbi) relate ce qu’il s’est passé avec Malik lors de la soirée caritative.

Malik a blessé Romy avec un pic à glace. Elle l’a repoussé de toutes ses forces. Malik a chuté après avoir trébuché sur le piano. Romy martèle qu’elle ne l’a pas tué. Roxane (Raphaële Volkoff) effectue une découverte troublante. Rayane (Sasha Birdy) a menti. Contrairement à ce qu’il a indiqué, le fils de Romy n’avait pas quitté la soirée caritative au moment de la mort de Malik…

L’équipe de Martin (Franck Monsigny) suspecte Romy de protéger Rayane. Ce dernier s’enferme dans le mutisme. Le commandant Constant sollicite l’aide de Karim. Rayane assure à son oncle qu’il n’a pas tué Malik. Il se refuse à en dire plus. Karim pense que son neveu cherche à protéger quelqu’un. Tout accable Rayane…

Romy s’accuse de meurtre sur TF1…
Romy martèle à Raphaëlle (Jennifer Lauret) que Rayane n’a pas tué Malik. L’avocate estime qu’il est loin d’avoir dit toute la vérité. Face à la menace d’un placement de son fils en détention provisoire, Romy demande à parler à Martin. Ce dernier la laisse s’entretenir avec Rayane. L’adolescente martèle qu’il n’a pas tué Malik. Un peu plus tard, Romy s’accuse d’avoir tué son mari. Tout laisse à penser qu’elle protège Rayane…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.