Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : qui est le tueur en série sur TF1 ?

Gaëlle est retrouvée morte dans Demain nous appartient. Sébastien Perraud est convaincu de connaître l’identité du tueur en mai 2022 sur TF1…

Juste après Ici tout commence, TF1 misera sur Demain nous appartient ce mercredi 4 mai 2022 à partir de 19h15. Le tueur en série fera une nouvelle victime : Gaëlle. Régis Daunier signera son grand retour à Sète avec la ferme intention de reconquérir Brigitte.

Dans les prochains épisodes, Tristan (Mathieu Alexandre) peine à se remettre de sa rupture avec Gaëlle. L’ex-dirigeant du Spoon se rend à sa boutique avec Bart (Hector Langevin). Il y fait une macabre découverte. Gaëlle est la nouvelle victime du tueur en série, sévissant à Sète depuis quelques jours.

Tristan ment à la police…
Damien (Adrien Rob) estime que Gaëlle a été empoisonnée à la digitaline comme la fleuriste Violette. L’assassin a ensuite pris soin de lui mettre les bras en croix et de déposer une rose sur son corps. Tristan assure à la police que sa relation avec Gaëlle a été simplement d’ordre professionnelle. Bart ne comprend pas pourquoi son ami s’enfonce dans le mensonge. Il fait ensuite part de ses soupçons à Louise (Alexandra Naoum)…

En se rendant dans la boutique de Gaëlle, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) est interpellé par un bouton de rose tigre. Cela fait écho à une affaire qu’il a traitée à Paris il y a dix ans. Un homme, prénommé Loïc Mercier, s’en était pris à des personnes travaillant pour les mariages. Il en fait part à Martin (Franck Monsigny). Pour le procureur, il ne fait aucun doute que Loïc Mercier s’est remis à tuer…

Quelle audience pour Demain nous appartient sur TF1 ?
TF1 a misé sur Demain nous appartient le mardi 3 mai en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a attiré 2.7 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.4 point par rapport au mardi 26 avril. Si Nagui a dominé les quatre ans et plus avec N’oubliez pas les paroles sur France 2 (18.9% du public), « DNA » s’est hissé leader de la cible commerciale (20% du public).

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.