Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : qui a agressé Elsa ? Sacha change de cap sur TF1

Alors que Sacha reste introuvable, Elsa est victime d’une violente agression au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1…

Ce mercredi 31 août 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Alors que Sacha sera toujours en cavale, Elsa sera victime d’une violente agression au lycée Agnès Varda.

Elsa agressée dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Elsa (Bertille Boros-Turquin) a été emmenée par Chloé (Ingrid Chauvin) à l’hôpital Saint-Clair. Elle n’a pas été victime d’une agression sexuelle. Sara (Camille Genau) se charge de l’interroger. Elsa s’est réveillée dans les toilettes sans comprendre ce qui venait de lui arriver. Son bracelet a été retrouvé dans la cour du lycée Agnès Varda. Elsa indique qu’il lui a été offert par son père et qu’il vaut 1.000 euros.

La police suspecte Sacha (Renaud Roussel) d’avoir agressé Elsa. Sara montre la photo du tueur en série à la petite-amie de Timothée (Grégoire Champion). Celle-ci ne le reconnaît pas. Elsa révèle à Sara qu’elle a le sentiment d’avoir été suivie à plusieurs reprises dans les jours précédents son agression. La jeune femme ne croit pas à la version selon laquelle son agresseur ne lui ait rien fait. Elle a été retrouvée par Chloé avec les cheveux et les habits défaits…

Une nouvelle identité pour Sacha sur TF1
Pour Sara, il ne fait aucun doute que Sacha a agressé Elsa. Martin (Franck Monsigny) écarte cette hypothèse. Depuis le début de sa cavale, le tueur en série s’attèle à voler des bijoux. Or, cela n’a pas été le cas pour Elsa. Le commandant Constant ne le voit pas s’en prendre à une « gamine » dans les toilettes d’un lycée. Une découverte de Damien (Adrien Rob) place la police sur la piste d’un faussaire, prénommé Serge Plantin.

Serge Plantin est interpellé et finit par passer aux aveux. Il a bien fourni de faux papiers à Sacha. Celui-ci a une nouvelle identité : Grégory Lamiel. La femme de Serge Plantin est à son tour interrogée. Elle porte l’une des bagues de Christelle (Ariane Séguillon), qui a été agressée à son hôtel en début de semaine. C’est alors que Martin apprend que Grégory Lamiel a embarqué sur un cargo la veille. Sacha a quitté la France pour Chypre…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.