Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : qui a agressé Christelle ? Sacha se métamorphose sur TF1

Christelle est victime d’une agression dans Demain nous appartient. Sacha est prêt à tout pour échapper à la police d’ici au mois de septembre 2022 sur TF1…

Une nouvelle semaine de Demain nous appartient débutera ce lundi 29 août 2022 à partir de 19h15. Un nouveau drame secouera le feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, d’ici au mois de septembre sur TF1.

Christelle agressée dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Christelle (Ariane Séguillon) a été victime d’une agression. Charlie (Clémence Lasallas) l’a retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel. Un témoignage d’Alex (Alexandre Brasseur) s’avère précieux. La veille, il a été bousculé par un individu près de l’hôtel. Il est convaincu qu’il s’agissait de Sacha (Renaud Roussel), actuellement en cavale.

Christelle a été hospitalisée. Sylvain (Arnaud Henriet) est à son chevet. Les médecins se veulent rassurants. Christelle va pouvoir rapidement sortir. Aurore (Julie Debazac) se charge de l’interroger. Lorsqu’elle est arrivée à l’hôtel, Christelle a été bousculée par un individu. Celui-ci l’a poussée à l’intérieur de sa chambre et lui a asséné un coup à la tête. Christelle ne se souvient plus de la suite des événements.

La police n’a retrouvé aucun argent ni même de bijoux dans la chambre des Moreno. Christelle indique à Aurore qu’elle portait des bijoux au moment de son agression. D’autres étaient placés dans une boîte, situés sur la commode. Parallèlement, Sacha poursuit sa cavale. Afin d’échapper à la police, le tueur en série s’est métamorphosé. Il s’est rasé la tête et s’est procuré de faux papiers d’identité. Il est méconnaissable.

Sacha suspecté sur TF1
L’équipe de Martin (Franck Monsigny) suspecte Sacha d’avoir agressé Christelle. Elle élucide que le tueur en série connaissait bien l’hôtel, où les Moreno ont trouvé refuge. Et elle voit juste. Sacha est bien lié à l’agression de la femme de Sylvain. Le tueur en série s’attèle à revendre les bijoux de Christelle. Il est bien déterminé à se servir de l’argent pour quitter la France. Sacha a pour objectif d’aller vivre au Maroc…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.