Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Mathis ? Dan dérape sur TF1

Dan pourrait perdre la garde de Mathis dans Demain nous appartient. Benjamin est chargé de dresser le bilan médical de l’enfant en septembre 2022 sur TF1…

En cette rentrée 2022/2023, Demain nous appartient a accueilli de nouveaux personnages. Parallèlement à l’arrivée d’Adam, le fils de François, au lycée Agnès Varda, Dan et Mathis sont entrés dans la vie des Roussel.

Mathis (Léandre Castellano-Lemoine) s’est avéré être le copain d’école de Léo (Paco Blanco). Audrey (Charlotte Gaccio), la mère de Léo, a découvert que Dan (Charles-Eric Petit) pourrait perdre la garde de Mathis, son fils. Damien (Adrien Rob) a tenu à mettre en garde Audrey. Selon lui, la serveuse du Spoon doit prendre ses distances avec cette histoire.

Dan risque de perdre la garde de Mathis sur TF1
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Dan est entendu par Sébastien (Xavier Deluc). Il est suspecté par son ex-femme de ne pas bien s’occuper de Mathis. Hélène l’accuse de négligence. Dan assure à Sébastien qu’il n’est pas un mauvais père. Si Mathis se charge de faire les courses ou encore le ménage, c’est parce qu’il aime aider son père. Rien ne joue en la faveur de Dan.

Sébastien décide de commander une enquête sociale. Benjamin (Alexandre Varga) se charge, à l’hôpital Saint-Clair, d’ausculter Mathis. Le médecin s’alerte pour l’enfant. Selon lui, Mathis ne cesse de mentir pour couvrir son père. En plus de celle déjà apportée par l’école, Dan impose une trop forte charge morale pour un enfant de l’âge de Mathis. Benjamin estime que Dan va perdre la garde de son fils.

Dan agresse Benjamin dans Demain nous appartient
Un peu plus tard, Dan se rend à l’hôpital Saint-Clair. Il se présente à Benjamin comme étant le père de Mathis. « Le procureur m’a informé des conclusions que vous avez tirées au sujet de mon fils et voilà, je voulais vous dire que vous vous trompez sur moi », lui lance-t-il. Benjamin se défend d’avoir fait son travail en toute impartialité. Dan hausse le ton et dérape. Il empoigne violemment Benjamin et le plaque au mur…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.