Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Sophie Novak sur TF1 ?

Après avoir provoqué une violente explosion au mas d’Alex, Ophélie Messy se rend chez Sophie Novak dans Demain nous appartient d’ici à mai 2022 sur TF1…

Juste après Ici tout commence, TF1 dégainera Demain nous appartient en lead-in du 20 heures de Gilles Bouleau ce mardi 26 avril 2022. Une violente explosion, provoquée par Ophélie Messy, secouera le mas d’Alex. Anna, la sœur de Chloé, sera grièvement blessée…

Après avoir causé l’explosion au mas d’Alex (Alexandre Brasseur), Ophélie Messy (Solange Fréjean) poursuit sa cavale en bateau. La sœur d’Anthony (Benjamin Gaitet), personnage qui a trouvé la mort suite à la prise d’otages chez les Moreno, se dirige vers l’une de ses complices. Elle se rend chez Sophie Novak (Carole Bianic), avocate ayant récemment intégré le cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Le secret de Sophie Novak se dévoile dans Demain nous appartient
Ces dernières semaines, Sophie Novak s’est rapprochée de Nordine (Youcef Agal), le fils du commandant Martin Constant (Franck Monsigny). Le jeune policier entreprend de la retrouver. Sophie Novak déjoue ses plans en prétextant une obligation professionnelle. L’avocate assure ensuite à Ophélie qu’elle n’a aucune raison de s’inquiéter de Nordine. Il l’aime tellement qu’il ne peut pas la suspecter.

L’implication de Sophie Novak dans la cavale des Messy se confirme. L’avocate avait accepté d’aider Ophélie et Anthony à disparaître après leur évasion du palais de justice. Elle confesse y avoir caché l’arme. Contrairement à Ophélie, Sophie Novak ne tient pas Chloé (Ingrid Chauvin) pour responsable de la mort d’Anthony. Son décès est dû aux mauvais choix qu’il a pris avec sa sœur.

Chloé toujours en danger sur TF1
Malgré les requêtes de Sophie Novak, Ophélie est déterminée toujours à en finir avec Chloé. L’avocate prend alors une décision radicale. Elle scelle de ne plus aider Ophélie. De plus, la collègue de Raphaëlle se sait dans le collimateur de la police. Ophélie parvient à retourner la situation en sa faveur. Sophie Novak a tout intérêt de continuer à collaborer. Dans le cas contraire, elle n’hésitera pas à la faire plonger avec elle…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.