Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Robin avec Bénédicte sur TF1 ?

Robin est arrêté et placé en garde à vue suite au sabotage du mas dans Demain nous appartient. Bénédicte lâche un lourd secret en juillet 2022 sur TF1…

TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 6 juillet 2022 à 19h15. Chloé surprendra une conversation ambigüe de Robin. Tout laissera à penser que le frère d’Alex puisse être lié au sabotage du mas.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) effectue une série de découvertes accablantes pour Robin (Dominique Guillo). Georges (Mayel Elhajaoui) élucide que le frère d’Alex (Alexandre Brasseur) a menti. Il a fait faillite. De plus, son ADN a été découvert par Damien (Adrien Rob) sur la partie du ponton, qui a été sabotée.

Robin arrêté dans Demain nous appartient
Alex est sous le choc des révélations de la police. Il perd son sang froid et dérape contre Robin. Martin est contraint d’intervenir. Robin est arrêté et placé en garde à vue. Chloé (Ingrid Chauvin) révèle aux enquêteurs qu’elle a surpris son beau-frère au téléphone. Il y indiquait avoir été trop loin et ne pas compter en rester là. Robin nie fermement être lié au sabotage. Il n’avait aucun intérêt à plomber la nouvelle affaire d’Alex.

Les enquêteurs élucident que Robin était au téléphone avec le standard de l’hôpital Saint-Clair lorsqu’il a été surpris par Chloé. Le frère d’Alex assure n’avoir aucun souvenir de cet appel. Il clame une nouvelle fois son innocence. Dès lors, Robin cache-t-il un lourd secret dans Demain nous appartient ? Le frère d’Alex se refuse de trahir la personne qu’il aime. Pour l’heure, son identité n’a pas encore été dévoilée.

Les aveux de Bénédicte sur TF1
Parallèlement, l’attitude de Bénédicte (Honorine Magnier) apparaît de plus en plus suspecte. La compagne d’Etienne (Patrick Guérineau) cherche à obtenir, auprès d’Aurore (Julie Debazac), des informations sur les récents sabotages au mas. Elle se montre convaincue de l’innocence de Robin. Bénédicte finit par avouer à Aurore qu’elle entretient une liaison extraconjugale avec le frère d’Alex…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.