Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Olivier Doucet sur TF1 ?

Noor est suspectée d’être la complice de Garance dans Demain nous appartient. Gabriel redistribue les cartes en avril 2022 sur TF1…

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 6 avril 2022 en access prime time sur TF1. Garance passera aux aveux. Elle révèlera avoir tué Romain et Alyzée Melville. La jeune infirmière, qui revendiquera également être à l’origine de l’agression de Chloé, se suicidera ensuite en se jetant dans le vide.

Dans les prochains épisodes, Garance (Esther Valding) est entre la vie et la mort. La police accrédite qu’elle avait une complice. L’ADN de Noor (Sahelle de Figueiredo) a été retrouvé dans la voiture, où Gabriel (Martin Mille) a été enfermé dans le coffre. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) enchaîne les découvertes accablantes contre Noor.

Noor en prison dans Demain nous appartient
Sébastien Perraud (Xavier Deluc) en est convaincu : Noor a été la complice de Garance suite au meurtre de Romain Melville, dont le corps a été enterré dans les fondations du lycée Agnès Varda. Tout laisse à penser qu’une personne cherche à faire tomber la jeune infirmière. Soraya (Kenza Saïb-Couton) ne lésine pas sur les moyens pour démontrer l’innocence de sa sœur.

Alors que Noor risque la perpétuité, Gabriel se rend au chevet de Garance, toujours dans le coma. Il la supplie de se réveiller. Pour lui, Garance est la seule à pouvoir faire éclater la vérité et permettre à Noor de sortir de prison. Garance ne se réveille pas. Un peu plus tard, Gabriel bouscule par inadvertance Olivier Doucet (Erik Stouvenaker), le père de Garance.

Gabriel démasque Olivier Doucet sur TF1
Gabriel est interpellé par un bracelet porté par Olivier Doucet. C’est alors qu’une séquence de son enlèvement lui revient. Son ravisseur portait exactement le même bracelet. Le fils de Morgane (Marie Catrix) s’empresse de se rendre au cabinet de Soraya. Il est convaincu d’avoir élucidé le secret d’Olivier Doucet. C’est lui qu’il l’a enlevé et condamné à une mort programmée ! Soraya estime qu’Olivier Doucet est le coupable des meurtres de Romain et Alyzée Melville…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.