Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : quel personnage va mourir pour la reprise des épisodes inédits sur TF1 ?

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 sur TF1. Sète sera secouée par une macabre découverte…

Le dimanche 20 novembre 2022, TF1 a remanié sa grille des programmes en faveur de la Coupe du monde de football au Qatar. Afin de retransmettre l’événement sportif, la Une s’est résolue à suspendre deux de ses rendez-vous quotidiens.

TF1 sacrifie Demain nous appartient
À l’image de C’est Canteloup, TF1 a sacrifié Demain nous appartient . La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis l’été 2017 en access prime time, a été évincée à compter de son épisode du vendredi 18 novembre. Au cours de celui-ci, un nouveau drame s’est noué pour les héros de Sète…

Un grand nombre des personnages de Demain nous appartient a été convié à la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. Emma (Luna Lou) a décidé d’en profiter pour provoquer un coup d’éclat. L’adolescente a ouvert son cœur à Alex (Alexandre Brasseur). Ce dernier lui a martelé que rien ne serait possible entre eux. Mais Emma s’est jetée sur lui pour l’embrasser…

Après le coup d’éclat d’Emma, la tragédie…
Quelques instants plus tard, une tragédie a frappé Demain nous appartient. William (Kamel Belghazi) a atterri sur la table du buffet après avoir lourdement chuté de la balustrade. Alors qu’Aurore (Julie Debazac) s’empressait d’inciter à appeler les secours, tous les convives de la soirée caritative se sont évanouis les uns après les autres…

TF1 reprendra la diffusion inédite de Demain nous appartient le lundi 19 décembre à 19h15. Alors que William sera transporté entre la vie et la mort à l’hôpital, la police de Sète investira la salle ayant accueilli la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. Lisa (Naïma Rodric) y sera confrontée à une macabre découverte…

Alex dans le viseur de la police
Le corps sans vie d’un des convives de la soirée caritative sera retrouvé dans le salon de musique. Dès lors, quel personnage les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de faire mourir ? Pour l’heure, aucune information n’a filtré. Une chose est sûre, le clan Delcourt ne sera pas au bout de ses peines. Alex va se retrouver dans le viseur de la police…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.