Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : quel lien unit Stanislas à Audrey sur TF1 ?

Le secret de Stanislas se dévoile dans Demain nous appartient en juin 2022. Découvrez le lien qui unit le compagnon de Raphaëlle à Audrey sur TF1.

En ce début juin 2022, une nouvelle intrigue dramatique s’est dessinée dans Demain nous appartient . Le feuilleton quotidien de TF1 s’est centré sur Stanislas. Le compagnon de Raphaëlle, dont le secret est en passe d’éclater, s’avère être lié à Audrey.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’étau se resserre contre Stanislas (Yannick Laurent). Camille (Elisa Ezzedine) n’hésite pas à prendre des risques pour découvrir son secret. Elle parvient à fouiller dans sa malle avec Dorian (Rayane Huber). La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) y découvre une enveloppe contenant de nombreuses photos d’Audrey (Charlotte Gaccio) et sa famille.

Stanislas est le père de Léo Roussel sur TF1
Dès lors, quel lien unit Stanislas à Audrey ? Camille fait part de sa découverte à Raphaëlle, qui confronte Stanislas. Acculé, l’homme finit par passer aux aveux. Stanislas révèle qu’il est le père de Léo Roussel (Paco Blanco). Il a vécu une histoire d’amour avec Eve, la sœur d’Audrey. Elle l’a quitté du jour au lendemain sans lui donner le moindre signe de vie.

Quelques années plus tard, Stanislas a appris qu’Eve s’était suicidée. Elle a un enfant, prénommé Léo. Tout accrédite qu’il en est le père. Stanislas a découvert que Léo avait été confié à sa tante, Audrey. Il a suivi l’héroïne Roussel jusqu’à Sète avec la ferme intention de retrouver Léo. Raphaëlle se dit prête à l’aider à valoir ses droits de père.

Audrey s’emporte dans Demain nous appartient
Stanislas se rend au Spoon avec Raphaëlle pour confronter Audrey. L’héroïne Roussel est abasourdie par leur révélation. Raphaëlle lui indique que Stanislas va effectuer un test de paternité pour confirmer qu’il est bien le père de Léo. Audrey comprend qu’il veut le récupérer. Elle entre alors dans une colère noire. « Vous n’avez aucun droit. C’est moi qui s’occupe de lui depuis que ma sœur est morte », lâche-t-elle.

« Eve a fait une demande devant le notaire : qu’en cas de malheur, j’ai la tutelle de Léo. Ça fait sept ans que je m’occupe de lui comme mon propre fils. J’ai une demande d’adoption plénière en cours et je vais l’obtenir ! », s’emporte Audrey. Stanislas lui indique alors qu’elle ne peut pas faire comme s’il n’existait pas. « Léo a déjà une famille. Il n’a pas besoin de vous ! », réplique Audrey, avant de sommer Stanislas et Raphaëlle de quitter les lieux…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.