Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : quel géniteur pour le bébé de Roxane et Sara sur TF1 ?

Roxane et Sara se sont mises en quête de trouver un géniteur dans leur entourage. Un candidat inattendu se dessine dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1…

En mai 2022, une tragédie a secoué Demain nous appartient . Les scénaristes du feuilleton de TF1 ont acté de faire mourir Louise, personnage empoisonné par Vanessa lors de son mariage avec Bart. Une disparition qui a provoqué la colère des fans de la série.

Le bébé de Roxane et Sara sur TF1…
Parallèlement, deux héroïnes ont entrepris de devenir mères dans Demain nous appartient. Roxane (Raphaële Volkoff), la femme de Sara (Camille Genau), s’est rendue à Barcelone pour débuter une FIV. Quelques jours plus tard, les deux policières ont déchanté. Leur plan n’a pas eu le succès escompté. Dès lors, elles se sont mises en quête de trouver un géniteur dans leur entourage.

Nordine (Youcef Agal) s’est vu proposer d’être géniteur pour Roxane et Sara. Le fils de Martin (Franck Monsigny) a fini par décliner. Les deux héroïnes de Demain nous appartient se sont alors tournées vers un autre de leurs collègues du commissariat : Damien (Adrien Rob). Bien qu’il a été touché par leur démarche, le jeune policier a refusé la proposition pour préserver son couple avec Audrey (Charlotte Gaccio).

Bart se porte candidat dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, un géniteur inattendu se dessine pour Roxane et Sara. Il s’agit de Bart (Hector Langevin). Le gérant du Spoon n’entend pas renoncer à son rêve de paternité après la mort de Louise (Alexandra Naoum). Malgré les réticences d’Anna (Maud Baecker), il se porte candidat pour permettre à Roxane et Sara de mener à bien leur projet d’avoir un bébé.

Roxane et Sara sont agréablement surprises par la proposition de Bart. Seulement, le gérant du Spoon pose une condition. Il ne veut pas simplement être géniteur. Bart envisage d’occuper un rôle de père auprès du futur enfant de Roxane et Sara. Celles-ci sont loin d’être enthousiastes à l’idée. Elles veulent l’éduquer seules. Bart les incite à prendre du recul…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.