Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Paul est Diane, des aveux chocs sur TF1

L’enquête de la police rebondit après la fusillade contre Samuel dans Demain nous appartient. Paul finit par tout avouer sur sa double histoire en août 2022 sur TF1…

Ce vendredi 29 juillet 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Une nouvelle fusillade éclatera contre Samuel. L’équipe de Martin déterminera que Diane, l’ancienne employée du haras, est liée au drame.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la police fait éclater le secret de Paul (Rotem Jackman). Le palefrenier du haras de Samuel (Axel Kiener) a le même ADN que Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia. Il est arrêté et placé en garde à vue. Martin se charge d’interroger Paul, qui passe aux aveux concernant sa double histoire.

Les aveux de Paul dans Demain nous appartient
Paul confesse qu’il est né Diane. Dès son enfance, il a découvert qu’il était dans un corps qui ne lui correspondait pas. À l’âge de 16 ans, il a révélé à ses parents qu’il était transgenre. Ceux-ci l’ont mis à la porte. À cette période, Paul était stagiaire au haras de Solange Garcia. Il y dormait dans les box des chevaux. Solange Garcia a découvert son secret et n’en a jamais parlé à personne.

En 2012, Renaud (Pierre Deny) a donné 15.000 euros à Paul. Ce dernier est parti vivre en Thaïlande, où il a entamé sa transition. De retour en France, il n’a pas effectué de changement d’état civil. C’était au-dessus de ses forces de devoir se justifier devant le juge. Martin reproche à Paul de ne pas leur avoir dit la vérité dès que son équipe s’est mise en quête de retrouver Diane. Paul assure qu’il a paniqué.

Paul a-t-il tiré sur Samuel ?
Paul est ensuite confronté à la découverte de son ADN sur la carabine. Il nie toute implication dans la fusillade contre Samuel. Le palefrenier martèle qu’il s’en sert pour éloigner les sangliers du haras. Samuel et Renaud sont sous le choc de la révélation du secret de Paul. Renaud se remémore ses moments avec Diane. Il comprend mieux son mal-être. À l’époque où il était encore Diane, Paul avait tenté de mettre fin à ses jours…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.