Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Ophélie et Anthony Messy s’évadent, Chloé piégée sur TF1

Ophélie et Anthony Messy, les preneurs d’otages du Spoon, ont mis en place un plan pour s’évader du tribunal dans Demain nous appartient. Chloé se retrouve prise au piège en avril 2022 sur TF1…

TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient ce mardi 12 avril 2022 à 19h15. L’intrigue « Murder party » touchera à sa fin. Olivier Doucet finira par avouer avoir tué Alyzée Melville, agressé Chloé et enlevé Noor.

Le procès d’Ophélie et Anthony Messy se profile
Une nouvelle intrigue dramatique se développera ensuite dans Demain nous appartient. L’heure du procès d’Ophélie (Solène Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet) approche à grands pas. Christelle (Ariane Séguillon) angoisse pour Charlie (Clémence Lasallas), amenée à témoigner. Elle ignore que la fille Molina est toujours en contact avec Anthony Messy. Ils ont tous deux hâte de se revoir.

Charlie rend visite à Anthony Messy en prison. Lors de leur dernière visite, remontant à il y a deux mois, la fille Molina s’était montrée distante. Elle tient à le rassurer. Parallèlement, Chloé (Ingrid Chauvin) n’a pas envie de subir de nouveau le traumatisme de la prise d’otages au Spoon. Anthony Messy en avait été à l’origine avec sa sœur, Ophélie, à la fin de l’été 2021.

Raphaëlle s’attèle à convaincre Chloé de l’importance qu’elle aille témoignée au procès. Ophélie et Anthony Messy ont mis en place un plan pour s’évader du palais de justice. Le duo est emmené sur place sous une importante escorte policière. Ophélie Messy fait mine de ne pas se sentir bien. Elle s’assoit sur un banc. En préambule, elle a pris soin d’y cacher une arme.

Chloé prise en otage dans Demain nous appartient
Ophélie Messy se saisit de l’arme et menace un policier. Celui-ci n’a d’autre choix que de leur retirer les menottes. Anthony Messy se saisit de l’arme du policier. C’est alors que Chloé, qui s’est laissée convaincre de l’importance de son témoignage, croise le regard des preneurs d’otages du Spoon. Après avoir frappé Alex (Alexandre Brasseur) avec une arme, Ophélie Messy prend Chloé en otage et s’évade du tribunal…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.