Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Olivier Doucet piégé, des aveux chocs sur TF1

L’intrigue « Murder party » touche à sa fin dans Demain nous appartient. L’identité de l’assassin d’Alyzée Melville et de l’agresseur de Chloé et Gabriel se dévoile en avril 2022 sur TF1.

En ce début avril 2022, les aficionados de Demain nous appartient ont été tenus en haleine par une intrigue dramatique en access prime time. L’arche, baptisée « Murder party » est en passe de délivrer son épilogue sur TF1.

Gabriel (Martin Mille) effectue une découverte qui fait tout basculer. Alors que Bart (Hector Langevin) et Noor (Sahelle de Figueiredo) ont été envoyés en prison, le fils de Morgane (Marie Catrix) démasque son agresseur. Il élucide qu’Olivier Doucet (Erik Stouvenaker), le père de Garance (Esther Valding), se cache derrière son enlèvement.

Olivier Doucet acculé dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, un plan est orchestré par la police pour pousser Olivier Doucet aux aveux. Marianne (Luce Mouchel) est chargée de le piéger en faisant croire que Garance est sortie du coma. Lors de son arrivée à l’hôpital, Olivier Doucet apprend que sa fille s’est livrée à de nouveaux aveux. Elle maintient avoir tué Romain et Alyzée Melville, et agressé Chloé (Ingrid Chauvin) et Gabriel.

Acculé, Olivier Doucet passe aux aveux. Lors de la soirée clandestine au lycée en 2019, Romain Melville a essayé de violer Garance. La fille de Clémentine (Linda Hardy) l’a frappé avec une barre de fer. Alerté par sa fille, Olivier Doucet s’est rendu sur place et a enterré le corps de Romain Melville dans les fondations du lycée. Il a ensuite déclenché un incendie en provoquant un court-circuit au niveau du tableau électrique.

Qui a tué Alyzée Melville et agressé Chloé sur TF1 ?
L’arrivée d’Alyzée Melville (Léa Courcelles) a ramené les Doucet vers cette tragédie en mars 2022. Olivier Doucet a tué la sœur de Romain Melville par crainte qu’elle ne fasse éclater la vérité. Puis, le professeur a entrepris de déplacer le corps de Romain Melville. C’est alors qu’il a été surpris par Chloé et l’a agressée. Parallèlement à l’enlèvement de Gabriel, Olivier Doucet s’est attelé à tout mettre en œuvre pour faire accuser Noor à tort…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.