Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : nouveau départ chez les Daunier, Sylvain bascule sur TF1

Alors qu’un nouveau départ secoue Aurore chez les Daunier, Sylvain est menacé par Victor chez les Moreno en mai 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, sera le théâtre d’un nouveau drame au cours de son épisode du mercredi 11 mai 2022.

Manon bouleverse Aurore dans Demain nous appartient
Parallèlement à un mariage s’annonçant tragique pour Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), Manon (Louvia Bachelier) se destine à un nouveau départ dans Demain nous appartient. La fille Daunier a décidé d’entrer dans la police. Une nouvelle qui a bouleversé sa mère, Aurore (Julie Debazac). La femme de William (Kamel Belghazi) n’arrive pas à se résoudre à cette idée.

Aurore sollicite Etienne Curtis (Patrick Guérineau) pour qu’il détourne Manon de son projet. Le CPE du lycée Agnès Varda s’y refuse fermement. Manon réussit son entretien au commissariat. Martin (Franck Monsigny) se dit bluffé par sa détermination. Il lui propose un stage. Aurore est sous le choc. La capitaine Jacob s’empresse de demander à Nordine (Youcef Agal) et Sara (Camille Genau) de rendre l’apprentissage de Manon pénible…

Victor contre les Moreno sur TF1
Chez les Moreno, Sylvain (Arnaud Henriet) a vu son destin basculer. Il est la cible de menaces depuis que Christelle (Ariane Séguillon) a révélé à Victor (Farouk Bermouga) qu’il avait volé un lingot d’or lors de la prise d’otages au Spoon. Sophie Novak (Carole Bianic) trouve suspecte l’attitude de Victor. Il est étonnamment d’humeur joviale. Elle est convaincue qu’il est sur un mauvais coup.

Victor confirme à demi-mot les craintes de Sophie Novak. Il se refuse de lui en dire plus pour le moment. L’avocate le met en garde. Le père de Timothée (Grégoire Champion) est loin de s’en laisser impressionner. Il s’empresse d’envoyer un nouveau message de menaces à Sylvain. Chez les Moreno, Christelle apparaît acculée. Elle finit par lâcher à Sylvain comment Victor a eu connaissance de leur secret…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.