Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine risque gros, qui est le braqueur au masque de clown sur TF1 ?

Un braqueur au masque de clown va semer le chaos à Sète dans Demain nous appartient. Nordine s’en retrouvera menacé en août 2022 sur TF1…

En cette mi-août 2022, Demain nous appartient développe une nouvelle arche dramatique sur TF1. Un mystérieux braqueur au masque de clown va semer le chaos à Sète. Pour parvenir à ses fins, il ne va pas hésiter à voler l’arme de Nordine, le fils de Martin.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nordine (Youcef Agal) est abasourdi de s’être laissé voler son arme de service. Il veut être maintenu dans l’enquête pour arrêter le braqueur au masque de clown. Martin (Franck Monsigny) estime que son fils a bien agi. Il a cherché avant tout à protéger Manon (Louvia Bachelier).

Nordine sanctionné dans Demain nous appartient ?
Sébastien (Xavier Deluc) est loin de partager l’avis de Martin. Il est très remonté contre Nordine. Pour le procureur, il est inacceptable qu’un policier se fasse voler son arme de service. Le père de Raphaëlle (Jennifer Lauret) compte sur Martin pour sanctionner lourdement Nordine. Le commandant Constant martèle que son fils a bien agi et n’entend pas le retirer de l’enquête.

Georges (Mayel Elhajaoui) prend également la défense de Nordine. Pour lui, le fils de Martin est indispensable à l’enquête. Nordine est le seul à avoir vu et entendu le braqueur au masque de clown. Dès lors, qui se cache derrière ce mystérieux individu ? La police bénéficie de maigres indices pour l’identifier. Seule certitude, Nordine a été suivi dès sa sortie du commissariat.

Charlie braquée sur TF1
Georges découvre qu’une série de cambriolages a été commise dans la région de Montpellier ces dernières semaines. Le braqueur portait systématiquement un masque de clown. Il s’est attelé à voler l’arme de Nordine pour en commettre de nouveaux. Et il ne tarde pas à faire une nouvelle victime. À la fin de sa journée à la paillote, Charlie (Clémence Lasallas) est braquée et menacée avec une arme…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.