Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine renverse Lizzie, Tristan s’écroule sur TF1

De nouveaux drames vont secouer Demain nous appartient d’ici à la fin août 2022 sur TF1. La vie de plusieurs Sétois s’en retrouvera menacée…

Ce mercredi 17 août 2022, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Après avoir volé l’arme de service de Nordine, le braqueur au masque de clown fera une nouvelle victime. Le mystérieux individu s’en prendra à Charlie à la paillote.

Qui est le braqueur au masque de clown ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Charlie (Clémence Lasallas) a dû remettre la caisse de la paillote au braqueur au masque de clown. Sylvain (Arnaud Henriet) se rend au commissariat pour porter plainte. Charlie décrit un individu grand, mince et doté d’une voix jeune. Le braqueur a pris la fuite après qu’elle lui a remis l’argent de la caisse de la paillote.

L’enquête de la police rebondit. Damien (Adrien Rob) élucide que le véhicule, entendu sur le message vocal laissé par Charlie à François (Emmanuel Moire) juste avant le braquage, est une moto de cross de 125 cm3 de marque autrichienne. Ce type de véhicule est rare et n’est pas homologué pour circuler sur les routes. Sara (Camille Genau) découvre qu’une moto de cross a été volée dans la région d’Agde.

Un peu plus tard, Sara et Nordine (Youcef Agal) croisent la route de cette moto de cross. Ils la prennent en chasse dans les rues de Sète. Nordine roule à vive allure. C’est alors que Lizzie (Juliette Mabilat) est en danger. Elle traverse la rue avec les yeux rivés sur son téléphone. Le drame est inévitable. Nordine renverse Lizzie, la fille d’Audrey (Charlotte Gaccio)…

De nouvelles victimes dans Demain nous appartient
Lizzie est hospitalisée. Les nouvelles se veulent rassurantes. Alors que Damien se charge de plaider la cause de Nordine auprès d’Audrey, le braqueur au masque de clown court toujours. Il ne tarde pas à faire de nouvelles victimes. Après avoir braqué Victor (Farouk Bermouga) pour lui voler son 4×4, il s’introduit au Spoon. L’individu pointe son arme sur Bart (Hector Langevin) et Tristan (Mathieu Alexandre). Ce dernier tente de le désarmer et s’écroule au sol…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.