Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine évincé, un amour impossible pour Manon sur TF1 ?

Après avoir été écarté de l’enquête sur le braqueur au masque de clown, Nordine prend une décision radicale dans Demain nous appartient d’ici à août 2022 sur TF1…

Nordine s’est fait voler son arme de service dans Demain nous appartient . Il a été la première victime du braqueur au masque de clown. Le fils de Martin commettra un accident au cours de l’épisode, diffusé par TF1 ce jeudi 18 août 2022…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sébastien (Xavier Deluc) est furieux contre Nordine (Youcef Agal), qui a renversé Lizzie (Juliette Mabilat). Le procureur veut diligenter une enquête de l’IGPN. Martin tente de plaider la cause de son fils, en vain. Sébastien estime que Nordine doit être sanctionné.

Quelle sanction pour Nordine dans Demain nous appartient ?
Martin scelle de suspendre Nordine jusqu’à nouvel ordre. Celui-ci se retrouve ainsi évincé de l’enquête sur le braqueur au masque de clown. Sébastien accepte, tandis que Nordine accuse difficilement le coup. Un peu plus tard, Nordine décide de mettre les choses au clair dans sa vie sentimentale. Il confronte Sophie (Carole Bianic) au Spoon.

Nordine reproche à Sophie d’avoir tout fait pour l’écarter de Manon (Louvia Bachelier). Il lui assure qu’il ne s’est rien passé entre eux. L’avocate n’y croit pas. Elle sait pertinemment que Nordine en pince pour Manon. Excédé par l’attitude de Sophie, Nordine prend une décision radicale en mettant fin à leur relation. Il ne veut plus la voir. Sophie peine à cacher ses larmes.

Nordine et Manon s’embrassent sur TF1
Nordine retrouve ensuite Manon sur la plage. Il se livre à une série de compliments, avant de lui avouer ses sentiments. Le fils de Martin s’excuse de l’avoir fait souffrir et lui annonce que tout est terminé avec Sophie. Il est déterminé à afficher au grand jour son amour pour Manon. Nordine en est convaincu : c’est avec elle qu’il veut être. Nordine et Manon finissent par s’embrasser…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.