Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Noor annonce une terrible nouvelle, le secret inavouable de Gaspard…résumé en avance du vendredi 5 août 2022 sur TF1

Cédric est entre la vie et la mort dans Demain nous appartient sur TF1. Dans l’épisode du vendredi 5 août 2022, pendant que Noor annonce une possible catastrophe, Tristan retrouve sa famille.

Le haras entraine de sévères imprévus pour Samuel dans Demain nous appartient . Depuis l’héritage de sa tante Solange, il y a quelques semaines, le médecin est acculé de problèmes. Le dernier en date : le professionnel de santé a mal géré le planning et personne n’est disponible avant 18 heures. Il se charge donc de nettoyer l’écurie par ses propres moyens.

Dans l’épisode du vendredi 5 août 2022, sur l’antenne de TF1, Cédric est retrouvé inconscient au milieu de la garrigue. Et les blessures sont plus graves que prévu. William ne se sent pas capable d’annoncer cette terrible nouvelle.

Lilian sous le choc dans Demain nous appartient

Noor (Sahelle de Figuereido) croise Nicolas dans les couloirs, mais la sœur de Soraya ne souhaite absolument pas solliciter son aide. En effet, l’infirmier a balancé le message à Victoire (Solène Hébert). Malgré les tentatives de justification de ce dernier, l’interne en médecine lui conseille vivement de la laisser tranquille. Elle se rend ensuite dans la chambre de Cédric pour révéler les avancées concernant son état de santé à Jahia et Angie.

Les dommages sont sévères. Malheureusement, l’ancien compagnon d’Irène (Thaïs Kirby) a un hématome cérébral et une opération est impossible. Les docteurs espèrent qu’une seule chose : que les blessures guérissent d’elles-mêmes. Face à cette annonce fracassante, Noor soutient Jahia (Nastasia Caruge) pendant que Lilian et Angie se consolent.

Tristan revoit Gaspard sur TF1

Pendant ce temps, Gaspard et Juliette (Mathilde Lebrequier) sont de retour à Sète pour y passer quelques semaines. Océane manque à l’appel, car elle effectue un road-trip. Plus tard, l’ancienne femme de Sacha confie ses inquiétudes à Tristan (Mathieu Alexandre) concernant son fils. En effet, elle est angoissée par la baisse de motivation en cours de son enfant et son délaissement pour sa passion.

À la paillote, le demi-frère de Solène (Artemisia Toussaint) fait la rencontre de Jack. Les deux adolescents ont plusieurs points communs. Ils écoutent la même musique et ils sont célibataires. Mais Gaspard (Mogamed Bechiev) évoque son père en dissimulant la vérité, car il ne veut pas dévoiler ce secret inavouable. Il prétexte que son parent travaille sur une plateforme pétrolière, en pleine mer.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains inédits de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15, sur l’antenne de TF1.