Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan change de cap, Amel bouleverse sur TF1

Alors que Nathan est déterminé à prendre un nouveau départ, Amel, la soeur de Lisa, débarque au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1.

À l’aube de la saison 2022/2023, TF1 a orchestré une nouvelle refonte de Demain nous appartient . Après la mort de Cédric, le personnage de Julien Cheminade, la chaîne privée a fait disparaître l’ensemble de la famille Lopez Diallo de sa série quotidienne.

Le départ forcé des Lopez Diallo a eu des répercussions pour d’autres personnages de Demain nous appartient. Nathan (Adher) s’est retrouvé privé de sa petite amie, Angie (Louise Marion). Le jeune couple a entrepris une relation à distance, mais le succès escompté n’a pas eu lieu. Angie, qui vit désormais chez sa tante à Dole, a préféré mettre fin à leur histoire.

Amel, la soeur de Lisa, débarque dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une nouvelle recrue bouleverse le lycée Agnès Varda. Il s’agit d’Amel (Maëlis Adalle). Adam (Alain Le Bars) se charge de présenter la sœur de Lisa (Naïma Rodric) à Emma (Luna Lou) et Camille (Elisa Ezzedine). Au fil de la journée, Adam apparaît de plus en plus complice avec Amel, et ce au grand dam d’Emma…

De son côté, Nathan (Adher) est déterminé à changer de cap. L’ami de Charlie (Clémence Lasallas) entreprend de donner un nouvel élan à sa vie sentimentale. Alors qu’il vient tout juste de se séparer d’Angie, Nathan veut sceller un rapprochement avec Amel. Il compte profiter d’une partie de babyfoot pour parvenir à ses fins, mais le succès escompté est loin d’être au rendez-vous.

Une arrivée réussie au lycée Agnès Varda ?
Parallèlement, Lisa s’inquiète d’être sans nouvelles d’Amel. La nouvelle recrue du lycée Agnès Varda finit par rentrer. Elle assure qu’elle n’avait plus de batterie sur son téléphone portable. Lisa cherche à en savoir plus sur sa journée. Amel lui indique que tout s’est bien passé. Elle s’est déjà faite de nombreux amis. Lisa n’est pas dupe. Elle comprend rapidement que sa sœur a craqué sur un élève…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.