Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Martin succombe après une rencontre, Bart et Adèle en danger sur TF1 ?

Dans Demain nous appartient, Martin va faire un comeback haletant dans les prochaines semaines sur TF1. Le policier sera au centre d’une intrigue amoureuse.

Demain nous appartient n’a pas fini d’éprouver les fidèles téléspectateurs. Martin (Franck Monsigny), qui a donné de son temps et de sa force pour retrouver plusieurs malfaiteurs ses dernières semaines, sera au cœur d’une intrigue amoureuse dans la semaine du 6 février.

Martin fend l’armure
Le policier Martin ne s’est accordé que peu de repos ces dernières semaines. Accompagné de son équipe, il a retrouvé le meurtrier de Malik (Mhamed Arezki), et il a poursuivi avec Lisa (Naïma Rodric) et Georges (Mayel Elhajaoui) le hacker du drone d’Adam (Alain Le Bars). Les policiers se sont penchés sur plusieurs éventualités avant de comprendre qui était la hackeuse.

Après de longues investigations, Martin a été en second plan dans l’affaire menée d’une main de maître par son équipe. Malgré la pugnacité de Lisa, les policiers font fausse route pour le moment en pensant que David Doumergue a tué sa sœur, Aurélie. À partir du 6 février 2023, Martin sera au cœur de discussions amoureuses tandis que Bénédicte (Honorine Magnier) aura une nouvelle patiente étonnante.

Un destin tragique pour Adèle dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Dans la suite de la semaine, un nouveau drame s’immiscera dans la vie des Sétois après la terreur qu’a fait régner Mélissa Blain avant d’être mise hors d’état de nuire par David Doumergue (Clément Moreau). Ce dernier l’a tuée après avoir été séquestré.

Martin aura un rendez-vous surprenant. Souvent vu à travers le prisme du travail, fera-t-il face à une situation nouvelle sur le plan sentimental ? Le lendemain, Nordine (Youcef Agal), qui a récemment été piégé par sa collègue Mélanie, confiera des doutes à Martin.

Jeudi 9 février, la police poursuivra un suspect pour une nouvelle affaire. À la fin de la semaine, une tragédie touchera Adèle, la femme avec qui Bart (Hector Langevin) entretient une relation épistolaire depuis plusieurs semaines. Elle avait confié avoir été à l’origine du meurtre de son compagnon. Elle avait également expliqué à Bart ne pas vouloir le rencontrer.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.