Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne passe aux aveux, Malik tué par Anna sur TF1 ?

Marianne a été placée en garde à vue suite à la mort de Malik dans Demain nous appartient. La mère de Chloé et Anna finit par tout avouer à la police d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Ce jeudi 22 décembre 2022, TF1 diffusera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient à partir de 19h15. Marianne se retrouvera dans la tourmente. La mère de Chloé sera placée en garde à vue suite à la mort de Malik…

Que cache Marianne dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac) concède à laisser Anna (Maud Baecker) s’entretenir avec Marianne (Luce Mouchel), toujours en garde à vue. Cette dernière se veut rassurante. Elle n’a rien dit à la police. Anna exige de connaître la vérité autour de la mort de Malik (Mhamed Arezki)…

Marianne martèle qu’elle n’a pas tué Malik. Elle l’a simplement giflé. La mère de Chloé (Ingrid Chauvin) se refuse de dire toute la vérité à la police. Elle redoute que les soupçons se portent sur Anna. Sa fille a été agressée par Malik à l’hôpital Saint-Clair. Cela pourrait être un mobile d’avoir voulu la mort du frère de Karim (Samy Gharbi)…

Anna parvient à faire craquer Marianne, qui passe aux aveux face à Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric). La mère Delcourt lâche que Malik a tenté d’agresser sexuellement Anna. Elle est intervenue à temps. Anna lui a fait promettre de ne rien dire pour protéger son couple avec Karim. Marianne est convaincue que, si elle n’était pas arrivée, Malik aurait violé Anna…

Anna a-t-elle tué Malik sur TF1 ?
Alors que Marianne est mise hors de cause, Lisa se charge d’interroger Anna. Cette dernière est convaincue que Malik ne l’aurait pas violée. Il a juste cherché à lui faire peur. Lisa estime qu’Anna a pu déraper en se retrouvant face à Malik lors de la soirée caritative. La fille Delcourt assure qu’elle n’a pas tué le frère de Karim. Elle ne savait même pas qu’il était présent à la soirée…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.