Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Manon / Valentin, quelle fin sur TF1 ?

A l’issue de l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 15 septembre 2022, Manon apparaîtra en danger face à Valentin sur TF1…

Ce jeudi 15 septembre 2022 à 19h15, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Après avoir abandonné le corps de Timothée en forêt, Valentin s’attaquera à Manon chez les Daunier.

Alors que Timothée (Grégoire Champion) a permis à la police de le démasquer, Valentin (Thibault Cattelin) s’apprête à faire une nouvelle victime dans Demain nous appartient. Le colocataire de Gabriel (Martin Mille) est déterminé à parvenir à ses fins avec Manon (Louvia Bachelier). Aurore (Julie Debazac) alerte sa fille, mais il est déjà trop tard…

Quel sort pour Manon dans Demain nous appartient ?
Manon fait face à Valentin, qui se montre de plus en plus insistant et agressif. Il intente de l’embrasser. Manon le repousse et s’enferme dans la maison des Daunier. Valentin entre dans une colère noire et se saisit d’une chaise pour casser la baie vitrée. Manon le somme d’arrêter, en vain. Dès lors, quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé d’offrir à la fille d’Aurore et William (Kamel Belghazi) ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nordine débarque chez les Daunier au moment où Valentin est sur le point de casser la baie vitrée. Une bagarre éclate entre les deux hommes. Aurore et Martin (Franck Monsigny) arrivent à leur tour. Ils parviennent à mettre fin aux agissements de Valentin. Ce dernier est arrêté et placé en garde à vue.

Valentin a tué sa mère sur TF1
Valentin nie être lié aux agressions d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela). Des rangers et une clé USB sont retrouvés par la police dans ses affaires. Des photos de Manon, Elsa et Judith sont découvertes sur la clé USB. Valentin martèle qu’il n’est pas un pervers. Lisa (Naïma Rodric) le pousse dans ses retranchements. Valentin avoue avoir tué sa mère, car elle n’arrêtait pas de le rabaisser. Il n’a pas supporté qu’elle le qualifie de pervers…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.