Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : les Moreno otage des Messy, un mort sur TF1

Ophélie et Anthony Messy ont pris en otage Christelle et Sylvain Moreno dans Demain nous appartient. L’intrigue va prendre une tournure tragique d’ici à mai 2022 sur TF1.

TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 21 avril 2022 en access prime time. Christelle et Sylvain Moreno seront retenus en otage par Ophélie et Anthony Messy. Charlie s’avèrera ne pas avoir tourné la page. Tristan signera son retour au Spoon, tandis qu’une sanction de Gabriel fera débat au lycée Agnès Varda.

Dans les prochains épisodes, les Messy n’ont toujours pas reçu les deux millions d’euros. Charlie (Clémence Lasallas) parvient à s’entretenir avec François Lehaut (Emmanuel Moire). Celui-ci a un mauvais pressentiment. Il redoute qu’elle soit en danger. Karim (Samy Gharbi) soupçonne Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony (Benjamin Gaitet) de retenir Charlie en otage.

Christelle, Sylvain et Charlie sauvés sur TF1 ?
Roxane (Raphaële Volkoff) découvre qu’un virement de deux millions d’euros a été effectué depuis le compte des Moreno. Martin (Franck Monsigny) lui demande de le bloquer. Le commandant Constant décide de faire appel au Raid et se positionner devant le domicile des Moreno. L’état d’Anthony, blessé par balles par Chloé (Ingrid Chauvin), continue de se dégrader.

Anthony incite Ophélie à poursuivre sa cavale sans lui. Elle prend la fuite avec la voiture des Moreno. La police lance l’assaut. Christelle, Sylvain et Charlie sont libérés. Ils sont sains et saufs. L’état d’Anthony est jugé critique. Sara découvre que son pouls est très faible. Charlie s’empresse de rejoindre Anthony. Ce dernier redoute de mourir. La fille Molina s’effondre en larmes…

La mort d’Anthony Messy dans Demain nous appartient

Parallèlement, Ophélie poursuit sa cavale en voiture. Alors qu’elle s’éloigne de Sète, la preneuse d’otages du Spoon à la rentrée 2021 apprend une tragique nouvelle par la radio. Après la libération de la famille Moreno par le Raid, un mort est à déplorer. Il s’agit de son frère, Anthony. Ophélie entre dans une colère noire et fait demi-tour. Elle est déterminée à obtenir sa vengeance…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.