Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : les aveux déchirants de William, Angie pense au pire…résumé en avance du lundi 8 août 2022 sur TF1

Les enfants de Cédric sont sous le choc après l’annonce de Noor dans Demain nous appartient. Pendant ce temps, ce lundi 8 août 2022 sur TF1, Bénédicte est déboussolée par l’absence d’Etienne.

Samuel (Axel Kiener) et Victoire sont dans la tourmente dans Demain nous appartient . En effet, après leur acquisition du haras, une fusillade a éclaté puis Anne-Marie a eu des hallucinations. Pendant ce temps, Cédric, un des suspects potentiels a été retrouvé inconscient.

Son état est aggravant. Pourtant, les complications continuent pour la famille Lopez-Diallo. Dans l’épisode du lundi 8 août 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, Noor (Sahelle de Figuereido) est chargé de leur faire parvenir une seconde mauvaise nouvelle, après avoir révélé que leur père ne pourrait jamais se réveiller.

Jordan rassure Jahia pendant le coma de Cédric dans Demain nous appartient

L’infirmière annonce que l’hôpital Saint-Clair peut garder Cédric (Julien Cheminade) encore quelques jours, mais, si l’état reste stable, il faudra trouver un établissement spécialisé. C’est l’hécatombe pour les enfants de Cédric. Ils doivent prévenir leur mère de la situation. Mais ces derniers ne savent pas comment elle va réagir. Angie commence à croire que son père ne sera plus des leurs.

Pendant ce temps, Jahia reçoit la visite de Jordan (Maxime Lélue). Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) a appris pour la tragédie que traverse son ex-petite amie. Cependant, la sœur de Lilian pense être victime de la pitié de l’adolescent. Mais il rétorque en affirmant être là même s’ils ne sont plus ensemble. Il lui assure que tout va bien se dérouler. Il la prend dans ses bras.

Bénédicte en plein doute sur TF1

William (Karim Belghazi) est sans nouvelles de sa soeur cadette depuis quelques jours. Il s’inquiète pour elle. Aurore (Julie Debazac) pousse son compagnon à assumer sa stature de grand frère. Il invite donc Bénédicte à boire un verre. L’ostéopathe se confie en disant qu’Étienne ne répond plus à ses textos. Elle a peur que le parent de Dorian demande le divorce. Ce serait une déchirure pour la fille de Régis Daunier.

Plus tard, Bénédicte (Honorine Magnier) révèle avoir été jalouse de William avec sa vie parfaite, sous tous les aspects. Le docteur est sous le choc de cette nouvelle et lui fait des aveux fracassants sur un évènement particulier. En effet, lorsque le médecin a appris qu’il n’était pas le père biologique de Sofia Emma Smet), il a pensé effectivement à se séparer de la fonctionnaire de police. Mais cela arrivera-t-il avec Étienne ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.