Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Renaud dévoilé, la décision choc de Judith… semaine explosive sur TF1

Renaud finit par lâcher son secret à Samuel dans Demain nous appartient. Une fusillade éclate à Sète, tandis que Benjamin retrouve Emma entre le lundi 25 et le vendredi 29 juillet 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Samuel demande des comptes à Renaud. De nouvelles menaces visent le haras. Judith prend une décision radicale contre Jordan, tandis que Benjamin est bouleversé par une ancienne patiente de l’hôpital Saint-Clair.

Samuel (Axel Kiener), qui a été la cible d’un incendie au haras, demande des comptes à Renaud (Pierre Deny). Il a découvert une photo où son père posait tendrement aux côtés de Diane, l’employée de sa tante, Solange Garcia. Acculé, Renaud se résout à dévoiler la véritable raison pour laquelle il s’est fâché avec sa sœur.

Une fusillade dans Demain nous appartient
Le haras, dont Samuel a hérité de Solange Garcia, est visé par de nouvelles menaces. Alors que son état de santé inquiète vivement Victoire (Solène Hébert), Anne-Marie (Véronique Jannot) est convaincue de connaître l’identité du coupable. Sète est, en outre, le théâtre d’une fusillade. De nombreux blessés sont à déplorer.

Judith (Alice Varela) a été fragilisée par les récents événements survenus au mas. La fille de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) prend une décision radicale. Celle-ci s’avère être un choc pour Jordan (Maxime Lélue). Judith a choisi de renoncer au fils Roussel. Ce dernier ne sait plus quelle attitude adopter et se tourne vers sa mère, Audrey (Charlotte Gaccio).

Benjamin retrouve Emma sur TF1
William (Kamel Belghazi) redoute que la routine ne finisse par briser son couple avec Aurore (Julie Debazac). Il échafaude un plan pour la reconquérir. A l’hôpital, Benjamin (Alexandre Varga) est bouleversé par une ancienne patiente. Celle-ci, prénommée Emma (Luna Lou) lui rend une visite qui va très vite s’avérer non sans conséquence…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.