Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Paul dévoilé, qui est Diane sur TF1 ?

Une nouvelle fusillade éclate au haras de Samuel dans Demain nous appartient. La police finit par élucider le secret que cache Paul d’ici à août 2022 sur TF1…

Ce mercredi 27 juillet 2022 à 19h15, TF1 diffusera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . Paul sera suspecté par la police d’être l’auteur de la fusillade au haras de Samuel. Marianne se rendra avec Chloé et Judith dans un spa. Le masseur ne restera pas indifférent à son charme.

Une nouvelle fusillade au haras de Samuel
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Samuel (Axel Kiener) est la cible de nouvelles menaces. Alors qu’il est sur sa terrasse avec Victoire (Solène Hébert) et Anne-Marie (Véronique Jannot), le docteur Chardeau est visé par un homme armé. Aurore (Julie Debazac) intervient à temps. La capitaine Jacob parvient à mettre en joue le tireur, qui prend la fuite.

Cette nouvelle fusillade au haras relance l’enquête de Martin (Franck Monsigny). Son équipe élucide que le tireur est la même personne qui a visé le groupe de promeneurs en début de semaine. L’arme a été abandonnée par cet individu lorsqu’il a été mis en joue par Aurore. Un ADN est retrouvé sur la carabine. Damien (Adrien Rob) détermine que celui-ci appartient à Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia…

Cette découverte intervient alors que Diane n’a plus donné de signe de vie depuis dix ans. Aucune opération n’a été relevée sur son compte bancaire depuis 2012. Quelques jours avant sa disparition, l’employée de Solange Garcia a perçu 15.000 euros de la part de Renaud (Pierre Deny). Georges (Mayel Elhajaoui) estime que Diane a pour complice Paul (Rotem Jackman). Martin décide de reprendre tout depuis le début.

Paul est Diane dans Demain nous appartient
Paul est confronté par Georges. Le régisseur du haras continue de clamer qu’il n’a jamais connu Diane. Or, des photos de l’ancienne employée de Solange Garcia et Samuel sont découvertes dans sa voiture. Paul est arrêté et placé en garde à vue. Dès lors, quel secret cache le palefrenier dans Demain nous appartient ? L’équipe de Martin finit par le dévoiler. Les ADN de Diane et Paul sont identiques. Paul est Diane…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.