Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de François dévoilé par Adam, Bart coupable, ce qui vous attend en février 2023

En février 2023, les aficionados de Demain nous appartient, proposé en quotidienne sur TF1, verront les personnages parmi les plus stables de la série basculer. Adam va dévoiler un important secret et Bart aura à faire à la police.

Le rythme continue de s’accélérer en février 2023 dans Demain nous appartient . Une nouvelle enquête sera en cours après celle ayant abouti à l’accusation de Victor (Farouk Bermouga) et celle entrainant la poursuite de la hackeuse, Mélanie Blain.

Chloé, interprétée par Ingrid Chauvin, l’actrice auteure de nombreuses révélations, va apporter sa contribution à cette enquête.

Clap de fin pour la relation de Bart ?
Dans le même temps, Bart (Hector Langevin) recevra une dernière lettre. Le jeune homme échangeait depuis longtemps avec une illustre inconnue. Après avoir déposé une lettre à destination de sa compagne décédée au cimetière, il avait reçu une réponse. Il a poursuivi cette relation épistolaire. Le jeune homme sensible a suivi les conseils de Sara (Camille Genau) malgré ses états d’âme.

Adèle ne cessera de surprendre Bart. Il fera finalement face, sans détour, à sa culpabilité. De son côté, l’avocate Raphaëlle (Jennifer Lauret) va intégrer Romy (Dounia Coesens) à Sète.

Cette dernière, qui se débat pour son fils Rayane, a dû mal à sortir de ses problèmes et ne côtoie quasiment que Karim (Samy Gharbi). Son frère ne cesse de voler au secours du couple endeuillé par la mort de Malik, le père de Rayane. Romy, peu présente aux côtés des autres habitants, changera son fusil d’épaule.

François dans le viseur d’Adam
Adam (Alain Le Bars), qui a récemment dû balancer Nathan (Adher), va s’intéresser de plus près à son père, François (Emmanuel Moire). Le professeur de français, extrêmement paniqué au moment où son fils a été interrogé par la police pour l’histoire du drone, sera prêt à tout pour obtenir des réponses. Adam va dévoiler son secret. Vendredi 3 mars 2023, la police entendra les aveux d’Adam.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.