Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le secret d’Aurore menacé, Rayane sauvé par Karim sur TF1 ?

En ce mois de janvier 2023, les inconditionnels de Demain nous appartient sur TF1 vivent moult rebondissements avec de nouvelles intrigues prêtes à bousculer les habitants de Sète avec notamment Rayane dont Malik, le père, est récemment décédé.

Après un Noël en péril, notamment du côté des Moreno, les choses se corsent pour Rayane (Sasha Birdy) dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi, à 19h10, sur TF1. Au mois de décembre 2022, le fils de Romy (Dounia Coesens) était dévasté après la mort de son père, Malik, incarné par Mhamed Arezki, dont le corps sans vie a été retrouvé dans l’hôtel de ville.

En pleurs face à sa mère, Rayane a demandé pourquoi il ressentait tant de tristesse pour le décès de son géniteur malgré tout le mal subi par faute de ce dernier. Le frère de Malik, Karim (Samy Gharbi), l’avait consolé en lui disant qu’il aimait son père malgré tout.

Karim, un mentor pour Rayane
En janvier 2023, Karim continue d’être un mentor pour Rayane, le lycéen qui cache un lourd secret. Ce dernier sera confronté et devra faire face à ses actes. Les prochains problèmes de Rayane interviendront dans un contexte particulier sachant que l’hôpital de Sète est en plein chaos après une cyberattaque. Les médecins, à pied d’œuvre pour limiter les dégâts, ne peuvent que constater les patients en danger, tandis que le hacker suspecté va fuir avec un complice.

Dans ce contexte apocalyptique, Rayane doit assumer ses responsabilités. Mais Karim, qui doit remettre son neveu sur le droit chemin, volera à son secours. La relation qui les noue est faite de tendresse, et avec la vie mouvementée du lycéen, Karim n’a pas d’autres choix que de prendre ses responsabilités. Prendra-t-il son rôle d’oncle encore plus à cœur ?

Le début de nouvelles intrigues dans Demain nous appartient
De son côté, Sara (Camille Genau), dont le sexe du bébé porté par Roxane a été dévoilé->147776], sera victime d’un regard malveillant posé sur elle et devra faire face. Par rapport à la cyberattaque, Aurore, qui s’est récemment mobilisée pour faire sortir Brigitte du commissariat->147738], deviendra, quant à elle, la gardienne d’un secret en péril.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.