Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le mensonge choc de Dorian, des retrouvailles gâchées pour Manon sur TF1

Dorian essaye de protéger et profite de la situation pour tenter une réconciliation entre ses parents dans Demain nous appartient. Dès le lundi 15 août 2022 sur TF1, une menace plombe les retrouvailles de Nordine et Manon.

Les vacances ont été rudes pour Dorian pour Demain nous appartient . En effet, il a tenté de surveiller Camille. La fille de Raphaëlle a été entraînée par Emma dans la consommation de cannabis ainsi que dans des soirées où l’alcool coulait à flots. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du lundi 15 août 2022, sur l’antenne de TF1, l’adolescent se confie sur sa situation avec Étienne.

Étienne revient vivre avec Bénédicte dans Demain nous appartient
Étienne (Patrick Guérineau) vient au-devant de Dorian et lui demande des explications par rapport à ce vol. Les jours précédents, le lycéen a couvert Camille (Elisa Ezzedine) et s’est dénoncé pour la subtilisation du parfum dans le magasin. Mais il plonge dans son mensonge en évoquant la situation familiale catastrophique dans laquelle il se trouve avec ses parents séparés. Il est persuadé que son père va divorcer.

Mais le CPE du lycée Agnès Varda affirme qu’ils n’ont encore rien décidé avec sa mère. Dorian prétend que s’il a vrillé, c’est à cause de leur dispute. Plus tard, Étienne profite d’un cocktail à la paillote pour annoncer son retour à la villa. Bénédicte (Honorine Magnier) est ravie. Elle espère se remettre en couple. Mais ce dernier recadre les choses : il rentre uniquement pour leur fils.

Charlie fait avancer l’enquête sur TF1
Pendant ce temps, un individu vêtu de noir et cagoulé débarque sur la plage. Il prend alors un autre sac où se trouvent un masque de clown et un pistolet. Il charge l’arme et la place dans une nouvelle sacoche, ainsi que le déguisement. Mais que cherche-t-il à faire ?

Dans les prochains épisodes, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) se feront agresser par cette personne. Les deux tourtereaux étaient en train de se retrouver quand ce dernier les a menacés. Charlie (Clémence Lassalas), qui aura tout vu, fera une description de leur ravisseur. Mais que veut cet inconnu ?

L’inédit de Demain nous appartient a réuni 2,36 millions de téléspectateurs ce jeudi 11 août 2022 entre 19h13 et 19h49 sur l’antenne de TF1. Le feuilleton a retenu l’attention de 18,5% du public, mais égare 2 points d’audience par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, la série a rassemblé 24% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.