Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le geste irréparable de Camille, coup d’arrêt pour Nordine sur TF1

Camille sombre dans l’illégalité avec Emma dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’août 2022 sur TF1, Nordine fait face à un choix crucial.

Cet été, Camille (Elisa Ezzedine) a les clés de la maison dans Demain nous appartient . Habituée à rester plutôt dans les rangs, l’arrivée d’Emma fait tout basculer, pour le grand désespoir de Dorian.

Le fils d’Étienne (Patrick Guérinau) essaie de cadrer son amoureuse. Il a déjà récolté une première victoire puisque lors de la fête à la paillote, l’adolescente n’a pas bu. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois d’août 2022, sur TF1, les limites vont de nouveau être franchies.

Emma entraîne Camille dans l’illégalité dans Demain nous appartient

Emma (Luna Lou) et Camille font du shopping dans les rues commerçantes de Sète…ou presque. En effet, la protégée de Benjamin (Alexandre Varga) a entraîné sa copine dans les vols à l’étalage. Elles se mettent à fuir loin du magasin pour regarder le résultat du butin. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) avait l’impression d’être libre, et avoue n’avoir jamais dérobé d’objets auparavant.

Emma lui avait pourtant dit : cela provoque de l’adrénaline. Mais après ce premier essai transformé, les deux adolescentes veulent réitérer l’exploit en subtilisant des vêtements. Dans les jours à venir, Camille va commettre ce geste irréparable, mais l’heure ne sera plus à la fête quand les adultes présents vont se mêler aux frasques des lycéennes.

Le dilemme cornélien de Nordine sur TF1

Dans le même temps, Manon a enfin vu Nordine (Youcef Agal) déclarer ses sentiments, après des semaines d’attente et de réflexion. Malheureusement, elle a été refoulée dans son élan, car la fille d’Aurore a couché avec Valentin,le serveur de Charlie (Clémence Lassalas). Cette action a fortement agacé l’enfant de Martin. Cependant, il a été très vite recadré par Roxane, en lui conseillant vivement de faire machine arrière.

Il y a un problème dans cette relation : Aurore (Julie Debazac) n’est absolument pas au courant de cette idylle. De plus, le fonctionnaire de police est avec Sophie (Carole Bianic). Quelle décision va-t-il prendre entre un coup d’arrêt avec l’avocate du cabinet de Raphaëlle ou la séparation pure et simple avec la sœur de Sofia ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.