Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le départ de Jordan (Maxime Lélue) sur TF1 ?

Depuis la rentrée 2021, Maxime Lélue campe Jordan dans Demain nous appartient. Le jeune comédien multiplie les projets en dehors du feuilleton quotidien de TF1…

A l’aube de la saison 2021 / 2022, TF1 a profité du 1000e épisode de Demain nous appartient pour refondre la bande de personnages de son feuilleton quotidien. De nombreux visages familiers des téléspectateurs de la chaîne privée ont renforcé ses rangs. C’est le cas de Charlotte Gaccio.

Charlotte Gaccio, héroïne de Sam, a été recrutée par les équipes de Demain nous appartient pour camper Audrey Roussel. Cette mère célibataire de quatre enfants, qui a noué une relation avec Damien (Adrien Rob), a fait éclore une nouvelle génération de jeunes comédiens sur TF1. Ainsi, les aficionados de « DNA » ont fait la connaissance de Maxime Lélue, interprète de Jordan.

Quel bilan pour Maxime Lélue dans Demain nous appartient ?

Dans un entretien accordé au quinzomadaire Télé 15 jours, Maxime Lélue a tiré un bilan de sa première année passée dans Demain nous appartient. « Jordan a évolué de façon extrêmement positive. C’était l’idée avec les auteurs : arriver avec un personnage très problématique et lui amener de la douceur, une sensibilité, le montrer amical, aimant. Que ça vienne petit à petit et que l’on découvre d’autres facettes au fur et à mesure », a-t-il expliqué.

Demain nous appartient a permis à Maxime Lélue d’approfondir son métier d’acteur et de parfaire son jeu. « C’est une formation accélérée ! Le rapport aux textes et aux caméras est très poussé, on le vit à fond chaque jour. C’est un bon exercice pour la mémoire. On n’a plus de stress, on prend plus de libertés », a précisé le comédien, qui multiplie les projets en dehors du feuilleton quotidien de TF1.

Vers un départ de Jordan sur TF1 ?

Parallèlement à Demain nous appartient, Maxime Lélue s’est produit, cet été 2022, au festival d’Avignon à travers la pièce « De vos yeux ». De quoi provoquer un départ temporaire de Jordan des scénarios du feuilleton de TF1 ? Que ses fans se rassurent, le comédien s’était arrangé pour ce que cela n’arrive pas. Il avait remanié ses journées avec au programme : des allers-retours en train entre Sète le matin et Avignon le soir.

La suite des aventures inédites de Maxime Lélue est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.