Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Noor / Cédric, Nathan en plein cauchemar sur TF1

Noor cache un secret à Cédric dans Demain nous appartient. Angie décide de passer un cap avec Nathan d’ici à mai 2022 sur TF1…

L’intrigue « Evadés » se poursuivra dans Demain nous appartient ce lundi 25 avril 2022 en access prime time sur TF1. Charlie et les Moreno finiront par être libérés par la police. Ophélie sera prête à tout pour se venger en apprenant la mort de son frère, Anthony.

Parallèlement, Noor (Sahelle de Figueiredo) se retrouve sous pression chez les Lopez Diallo. La fille de Bilel (Atmen Kelif) a permis à Angie (Louise Marion) de se procurer la pilule du lendemain. Cédric (Julien Cheminade) le découvre. L’infirmier de l’hôpital Saint-Clair fait part de ses craintes à Noor. Il redoute que sa fille franchisse un pas dans sa relation avec Nathan (Adher).

Noor acculée dans Demain nous appartient
Cédric déplore qu’Angie ne se soit pas confiée à lui comme c’est habituellement le cas. Il ignore si elle a déjà passé le cap avec Nathan ou si elle est sur le point de sauter le pas. Noor se veut rassurante. Cédric fustige une nouvelle fois qu’Angie ne l’ait pas sollicité pour se procurer la pilule du lendemain. L’infirmier pense alors que sa fille s’est rendue au planning familial.

Acculée, Noor se résout à dire la vérité à Cédric. Sous sa complicité, Angie a pu avoir un rendez-vous avec Samuel (Axel Kiener), qui lui a permis d’avoir la pilule du lendemain. Cédric est sous le choc. Il multiplie les reproches envers Noor. L’infirmier ne comprend pas qu’elle ne l’ait pas averti avant. Noor s’emporte à son tour. Elle rappelle à Cédric son attachement au principe du secret médical…

La première fois d’Angie et Nathan sur TF1…
De son côté, Angie s’apprête à faire sa première fois avec Nathan. Tout est loin de se passer comme prévu. Cela tourne même au cauchemar pour Nathan. Angie panique en voulant s’assurer qu’elle ait bien pris sa pilule. Elle a perdu sa plaquette. Un peu plus tard, Cédric confronte sa fille. Angie se défend de ne pas vouloir lui parler de sa vie intime. Lilian (Sylvain Le Gall) envenime la situation…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.