Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Gabriel, Victoire lâchée, retour de Brigitte… semaine explosive sur TF1

Gabriel fait face à la mort dans Demain nous appartient. William et Bénédicte se livrent à une guerre ouverte, tandis que Samuel prend ses distances avec Victoire entre le lundi 4 et le vendredi 8 avril 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 4 au vendredi 8 avril 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Gabriel est victime d’un enlèvement. Victor apparaît suspect vis-à-vis de Christelle à l’hôpital. Brigitte, la mère de William et Bénédicte, signe son retour à Sète, tandis qu’une nouvelle inattendue renverse le bonheur de Victoire et Samuel.

Gabriel enlevé, Christelle piégée dans Demain nous appartient
La police accrédite que la personne ayant agressé Chloé (Ingrid Chauvin) et tué Romain et Alyzée Melville (Léa Courcelles) se cache derrière l’effraction chez Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Alors que Charlie (Clémence Lasallas) suspecte Garance (Esther Valding), Gabriel (Martin Mille) est enlevé. Il est enfermé dans le coffre d’une voiture et risque de mourir…

À l’hôpital Saint-Clair, Victor (Farouk Bermouga) se dévoile sous un autre jour. L’ex-homme d’affaires orchestre sa vengeance contre Christelle (Ariane Séguillon). Alors que l’héroïne Moreno est déterminée à l’aider pour Timothée (Grégoire Champion), Marianne (Luce Mouchel) juge l’attitude de Victor suspecte. Sa mise en garde ne suffira pas…

Brigitte revient, Samuel s’éloigne sur TF1
Demain nous appartient est le théâtre d’un retour. Brigitte (Catherine Jacob), qui a rythmé les scénarios du feuilleton de TF1, avec Régis (Francis Perrin), au cours de l’été 2021, surprend ses enfants à l’hôpital Saint-Clair. Une guerre ouverte se dessine. Et pour cause, William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) sont prêts à tout pour ne pas héberger Brigitte…

L’heure est au bonheur pour Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert). Mais une nouvelle inattendue fait tout basculer. Victoire n’est pas au bout de ses peines. La raison ? Le docteur Chardeau se montre de plus en plus distant après avoir découvert le rapprochement de son ex, Alma (Camille de Pazzis), avec Benjamin (Alexandre Varga)…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.