Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le bébé de Roxane et Sara menacé, Noor condamne sur TF1

Alors que Bart remet en cause le projet de Roxane et Sara, Noor prend une décision radicale contre Cédric dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1.

En ce printemps 2022, Roxane et Sara se sont lancées dans un grand projet : celui d’avoir un bébé. Les deux héroïnes de Demain nous appartient ont choisi Bart pour être le géniteur et le père de leur enfant sur TF1.

Le nouveau départ de Bart dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Bart (Hector Langevin) révèle à Anna (Maud Baecker) qu’il va être le père du bébé de Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau). Le fils Vallorta tient à lui assurer qu’il ne s’est pas lancé dans ce projet pour oublier Louise (Alexandra Naoum), empoisonnée à la digitaline par Vanessa (Victoire Dauxerre) lors de leur mariage.

Marianne (Luce Mouchel) tient à mettre en garde Bart. Selon elle, une séparation de Roxane et Sara pourraient avoir de lourdes conséquences. Rien n’indiquera officiellement qu’il est le père de l’enfant. S’il prend soin de rassurer sa grand-mère, Bart est en proie aux doutes. Le cousin de Maxime (Clément Rémiens) redoute de n’avoir finalement aucun droit sur l’enfant. Le projet de Roxane et Sara est plus que jamais menacé…

Noor / Cédric : la séparation sur TF1
Parallèlement, la tension est palpable entre Noor (Sahelle de Figueiredo) et Cédric (Julien Cheminade). Ils se donnent rendez-vous au Spoon. Noor reproche à Cédric de s’être une nouvelle fois montré distant au profit de ses enfants. L’infirmier lui présente des excuses, mais cela n’est pas suffisant. Noor est de plus en plus convaincue que leur relation est vouée à l’échec.

Cédric n’a pas son dernier mot. Il apparaît déterminé à sauver son couple avec Noor. Pour lui, il ne fait aucun doute que tout va finir par s’arranger. Noor condamne tout espoir. Elle met fin à leur histoire. La sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) estime que les deux parties se font trop souffrir. La séparation est la meilleure option. Cédric accuse difficilement le coup…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.