Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : l’attaque choc de Mona, Bart piégé sur TF1

Mona ne sait pas comment occuper ses journées dans Demain nous appartient. Elle se lance un surprenant défi et cela n’est pas sans conséquence pour Bart en septembre 2022 sur TF1…

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 31 août 2022 à 19h15 sur TF1. Sète sera secouée par une nouvelle agression. Celle-ci se centrera sur le lycée Agnès Varda et Elsa en sera la victime collatérale.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Mona (Catherine Benguigui) renforce sa présence sur TF1. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) succombe à l’idée de Soraya (Kenza Saïb-Couton) de vendre des vêtements sur internet. Elle se livre alors à un défilé avec les habits, dont elle souhaite se séparer. Soraya s’improvise photographe.

Le surprenant défi de Mona dans Demain nous appartient
Parallèlement, Bart (Hector Langevin) n’a toujours pas réussi à remplacer Vanessa (Victoire Dauxerre). Il recherche activement un nouveau chef pour le Spoon. De son côté, Mona est parvenue à vendre de nombreux vêtements. Mais elle déprime. La mère de Georges ne sait pas quoi faire pour occuper ses journées. L’année dernière, elle était accaparée par son objectif de décrocher son baccalauréat.

Outre la musique, Mona a une passion pour la cuisine. Après avoir régalé Georges et ses collègues du commissariat avec des lasagnes, l’héroïne de Demain nous appartient se lance un surprenant défi. Celui de devenir la nouvelle cheffe du Spoon. Elle se livre à une attaque choc en investissant les cuisines de l’établissement. Mona n’hésite pas à faire croire à Audrey (Charlotte Gaccio) qu’elle a été engagée par Bart pour remplacer Vanessa.

Bart tombe de haut sur TF1 ?
À son retour au Spoon, Bart découvre qu’il a été piégé. Il confronte Mona, qui confesse avoir menti à Audrey en se faisant passer pour la nouvelle cheffe de l’établissement. La mère de Georges n’en reste pas là. Elle se rend en salle où elle invite les clients à goûter ses lasagnes. L’initiative de Mona est couronnée de succès. Mais Bart est loin de se laisser convaincre à l’idée de l’engager…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.