Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : l’assassin de Noa arrêté, Alex sous le choc sur TF1

L’intrigue sur les sabotages au mas s’apprête à livrer son épilogue dans Demain nous appartient. Alex n’est pas au bout de ses peines en juillet 2022 sur TF1…

Ce vendredi 15 juillet 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. L’heure des adieux à Noa sonnera. Aurore apparaîtra déterminée à percer le secret de Romain, tandis que Bart sera placé en détention provisoire.

Justin hospitalisé dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Justin (François Viette) est hospitalisé. Ses jours ne sont plus en danger. Victoire (Solène Hébert) indique à Martin (Franck Monsigny) que le complice de Robin (Dominique Guillo) a fait une tentative de suicide. Elle est interpellée par la présence de nombreuses blessures sur son torse.

Pour Victoire, il ne fait aucun doute que Justin a été frappé avant sa tentative de suicide. Un peu plus tard, Sara (Camille Genau) se charge de l’interroger. Justin assure qu’il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé. Sara ne lésine pas sur les moyens pour le pousser aux aveux, en vain. Alex (Alexandre Brasseur), quant à lui, se sent coupable de la mort de Noa (Tristan Jerram) au mas.

Robin assure à Alex qu’il n’a pas à culpabiliser de la mort de Noa. Il l’incite à se ressaisir pour sauver le mas, dirigé par Judith (Alice Varela). Au commissariat, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) multiplie les découvertes déconcertantes. Une perquisition a été menée au domicile de Justin. Des éléments accablants contre un héros de Demain nous appartient ont été trouvés sur place.

Martin arrête Robin sur TF1
Martin se rend au mas. Il s’y rend pour arrêter Robin. Le frère d’Alex est placé en garde à vue dans l’enquête sur la mort de Noa. Judith s’emporte. « On a de nouveaux éléments qui ne laissent aucun doute sur son implication », lâche le commandant Constant. Alex, sous le choc, somme son frère de réagir, en vain. « Je suis désolé Alex… », lance Martin. Robin est bien à l’origine de la mort de Noa…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.