Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la vie de Roxane bascule, Gabriel disparaît sur TF1

De nouveaux drames secouent Demain nous appartient en avril 2022. Alors que Roxane ne se sent plus en sécurité, Gabriel est enlevé sur TF1…

Ce vendredi 1er avril 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. Charlie mentira à la police pour protéger le secret de François. Raphaëlle passera un cap avec Stanislas, tandis que Sara et Roxane seront la cible de menaces.

Dans les prochains épisodes, Roxane (Raphaële Volkoff) estime que sa vie a basculé. Un mystérieux individu s’est introduit dans son appartement pour y placer une lettre de menaces et deux balles. Roxane ne se sent plus en sécurité. C’est comme si un révolver était braqué sur sa tempe. Sara (Camille Genau) ne lésine pas sur les moyens pour la rassurer, en vain.

Gabriel enlevé dans Demain nous appartient
Parallèlement, Charlie (Clémence Lasallas) trouve l’attitude de Garance (Esther Valding) de plus en plus suspecte. Elle en fait part à Gabriel (Martin Mille). Le surveillant du lycée Agnès Varda décide de confronter Garance au Spoon. Celle-ci comprend qu’il l’a suspecte d’être liée à la mort de Romain. Garance s’emporte et quitte les lieux. Un peu plus tard, Gabriel est enlevé par un mystérieux individu en pleine rue…

Timothée (Grégoire Champion) s’inquiète : Gabriel n’est pas rentré de la nuit. Il ignore que son colocataire est enfermé dans le coffre d’une voiture. Noor (Sahelle de Figueiredo) est également sans nouvelles de Gabriel. Elle décide de signaler sa disparition à la police. Timothée révèle à Karim (Samy Gharbi) qu’il a vu un véhicule suspect aux abords de leur appartement la veille. La voiture était en très mauvais état.

Garance liée à la disparition de Gabriel sur TF1 ?
Sara (Camille Genau) est convaincue que Gabriel est lié à la mort de Romain et Alyzée (Léa Courcelles). Elle estime qu’il a orchestré sa disparition pour échapper à la police. Karim émet l’hypothèse que Bart (Hector Langevin) puisse être son complice. De son côté, Nordine (Youcef Agal) se demande si Gabriel n’a pas été victime d’un enlèvement. Une thèse également soutenue par Noor. Charlie suspecte Garance d’en être à l’origine.

Charlie émet l’hypothèse que Gabriel avait compris que Garance avait tué Romain et Alyzée (Léa Courcelles). Afin de le faire taire, elle s’est attelée à le faire disparaître. La fille Molina émet une autre hypothèse : Gabriel a pu orchestrer sa disparition après avoir tué les Melville. Noor ne croit pas à cette seconde version. Pour elle, il ne fait aucun doute que Gabriel a été enlevé par Garance…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.