Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la promesse choc de Georges, Camille recadrée…résumé en avance du mardi 9 août 2022 sur TF1

Samuel a été victime d’une agression. Victoire commence à s’inquiéter de la tournure de la situation dans Demain nous appartient. Ce mardi 9 août 2022 sur TF1, Camille est rappelée à l’ordre par Dorian.

Le haras laisse planer beaucoup de doutes dans Demain nous appartient . Beaucoup de drames se sont abattus sur Samuel et Victoire depuis l’héritage du médecin de l’hôpital Saint Clair.

La petite-fille d’Anne-Marie a été empoisonnée et Cédric a été violemment attaqué au milieu de la garrigue. La veille, du sang a été retrouvé sur un des chevaux. Dans l’épisode du mardi 9 août 2022 sur l’antenne de TF1, les membres des forces de l’ordre enquêtent sur cette mystérieuse découverte.

Une montre intrigue Victoire dans Demain nous appartient

Les traces de sang laissées sur l’équidé sont bien celles de l’enfant de Renaud (Pierre Deny). Georges et Martin (Franck Monsigny) font part des dernières informations à Victoire et leur livrent leurs hypothèses sur cette affaire. Selon eux, Samuel a été agressé et kidnappé. Le directeur de la police scientifique lui fait la promesse de retrouver le professionnel de santé vivant.

Du côté du commissariat, Aurore (Julie Debazac) veut se rendre dans le ruisseau de Nègue Vaques, l’endroit potentiel où a été enlevé Samuel (Axel Kiener). Mais Martin lui interdit. Le commandant juge qu’elle est trop impliquée émotionnellement pour être sur l’enquête.

Après la prise des relevés, une montre est identifiée. Cependant, ce n’est pas celle de Samuel. Victoire (Solène Hebert) fait une étonnante révélation : elle a déjà vu cette montre. L’agresseur fait-il donc partie de leurs proches ?

Emma braque les boutiques sur TF1

Pendant ce temps, Camille (Elisa Ezzedine) retrouve Emma (Luna Lou) au matin pour lui dire que le brunch est prêt. Une robe argentée attire son attention. La protégée de Benjamin (Alexandre Varga) lui offre le vêtement, mais elle ne souhaite pas accepter ce cadeau, le trouvant trop cher.

L’adolescente finit par lui révéler la vérité. Elle l’a volé dans un magasin. Elle l’incite à la rejoindre pour dérober des objets dans la rue commerçante dans la journée. Après une longue hésitation, elle se laisse tenter.

Après cette séance de braquage, elles exposent fièrement leur butin à Maud (Sixtine Dutheil). En voyant le prix excessif, elle fait vite le rapprochement avec un vol. Camille demande à sa sœur de ne rien dire aux parents. Néanmoins, elle va prévenir Dorian. Le fils d’Étienne la recadre violemment en lui conseillant vivement de se ressaisir. Elle lui jure de ne plus recommencer.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15, sur l’antenne de TF1.