Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Victor ? La colère des téléspectateurs de TF1

Victor Brunet (Farouk Bermouga) va proposer une offre sans précédent à Alex (Alexandre Brasseur) alors que ce dernier est à limite de perdre son mas dans Demain nous appartient sur TF1. Quel choix fera le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) ?

Le personnage de Victor Brunet, incarné par Farouk Bermouga est typiquement celui que les téléspectateurs de Demain nous appartient adorent détester sur TF1. Au printemps 2022, il n’a pas hésité à menacer Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet). Un nouveau rebondissement de taille annonce le retour du personnage durant l’été 2022.

En effet, il propose à Alex (Alexandre Brasseur) de racheter son mas alors que ce dernier est en pleine période de trouble malgré le soutien sans faille de Chloé (Ingrid Chauvin). Dans le même temps, tous les soupçons sont tournés vers Robin (Dominique Guillo)…

Quel sort réservé à Victor dans Demain nous appartient ?
Les manigances de Victor perturbent avec brio la vie des habitants de Sète, ce qui a parfois le don d’agacer les téléspectateurs du feuilleton de TF1. « Je me fais parfois insulter, des gens me disent que je dois mourir », a confié son interprète Farouk Bermouga dans les colonnes de Soir Mag.

Il ajoute pour sa part, « Cela me fait marrer de jouer des sentiments troubles, c’est un plaisir immense ». Les scénaristes vont-ils faire disparaître Victor de la série à succès de la Une ? Pour le comédien, son personnage est au contraire essentiel à la continuité de Demain nous appartient.

Comment Farouk Bermouga parvient à faire changer les téléspectateurs de TF1 d’avis
Il estime même, « ce genre de personne est indispensable pour avoir des rebondissements dans l’intrigue ». Il concède également qu’après avoir parlé avec les téléspectateurs mécontents de ses agissements dans la série de vive voix, « ils changent d’avis ».

Reste désormais à savoir quelle implication à Victor Brunet dans les malheurs d’Alex et quelle sera la suite réservée à son personnage dans le feuilleton de TF1 …

Ce jeudi 7 juillet 2022, Demain nous appartient a réuni 2,37 millions de téléspectateurs en moyenne dès 19h15, tandis qu’un pic à 2,7 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience atteint 17,3% auprès de l’ensemble du public, 18,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 14,1% des 25-49 ans.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.