Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Mélissa Blain ? Une fin tragique pour Roxane sur TF1

Dans la semaine du 16 janvier 2023, les certitudes vont être une nouvelle fois balayées dans Demain nous appartient. William et Aurore vont connaître des changements et Manon sera déterminée.

Si la hackeuse de l’hôpital du commissariat a finalement été découverte dans Demain nous appartient sur TF1, d’autres personnages vont refaire surface.

Un renouveau pour William
William (Kamel Belghazi), qui porte une minerve depuis plusieurs semaines, va ainsi retrouver un visage familier. Le mari de la commissaire, Aurore (Julie Debazac), est passé par l’hôpital en fin d’année dernière après avoir lourdement chuté lors de la soirée caritative. Finalement sauvé, il a reçu du soutien de sa femme et sa fille, Manon (Louvia Bachelier) sur son lit d’hôpital.

Cette dernière s’est également associée à Brigitte (Catherine Jacob) pour aider le couple Aurore / William à se reformer. Ensemble, elles ont usé d’un stratagème consistant à se faire retrouver Aurore et William dans le même lit sans s’en apercevoir. Après une nuit d’amour, les deux personnages ont discuté et se sont pardonnés mutuellement.

Aurore face à un mystérieux étranger
Depuis, le sort a frappé Sète. Le crash d’avion a eu de multiples conséquences, à l’hôpital pour William et au commissariat pour Aurore. Les deux personnages n’ont pas tellement eu d’interactions ces derniers jours, mais la donne va changer. À partir de ce lundi 16 janvier 2023, William va être plus reconnaissable, notamment dans ses attitudes.

Sa fille, Manon, va passer à l’attaque, elle qui rêve de devenir policière malgré son accident à la jambe. En effet, la jeune femme a eu une plaque de métal après avoir été blessée. Alors qu’une nouvelle menace va s’inviter à Sète, Lisa (Naïma Rodric) sera déterminée quitte à diviser le commissariat.

L’identité de Mélissa Blain (Camille Fèvre) est dévoilée et Aurore fait face à une dilemme. Trahir la police et laisser Roxane (Raphaële Volkoff) régler l’affaire ou bien intervenir avec les forces de l’ordre, ce qui mettrait à mal la couverture de la compagne de Sara (Camille Genau)… Cette affaire se terminera-t-elle par la mort de Mélissa qui n’est pas prête lâcher Roxane ? En tous les cas, cette dernière sera forcée de faire ses adieux la semaine prochaine avec une fin forcément tragique pour elle…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.