Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Gabriel avant des aveux chocs sur TF1 ?

L’intrigue « Murder party » touche à sa fin dans Demain nous appartient. L’identité de l’assassin de Romain et Alyzée Melville se dévoile en avril 2022 sur TF1…

Ce lundi 4 avril 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h15. Victor orchestrera un plan à l’hôpital non sans conséquence pour Christelle. William et Bénédicte seront secoués par un retour inattendu, tandis que Gabriel sera victime d’un enlèvement.

Dans les prochains épisodes, Gabriel (Martin Mille) est enfermé dans le coffre d’une voiture. Son ravisseur a déposé le véhicule dans une casse automobile. Noor (Sahelle de Figueiredo) signale sa disparition à la police. Sara (Camille Genau) émet l’hypothèse que Gabriel a tout mis en scène après avoir tué Romain et Alyzée Melville (Léa Courcelles). Nordine (Youcef Agal) pense qu’il a été plutôt enlevé.

Noor suspecte Garance dans Demain nous appartient
Charlie (Clémence Lasallas) renforce ses soupçons contre Garance (Esther Valding). Selon elle, la fille d’Olivier (Erik Stouvenaker) a tué Romain et Alyzée Melville. Gabriel a fini par le découvrir et afin de le faire taire, Garance l’a enlevé. Alors que son amie émet également l’hypothèse que Gabriel puisse être l’auteur des meurtres et de l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin) au lycée Agnès Varda, Noor est convaincue de la culpabilité de Garance.

Parallèlement, Gabriel est toujours pris au piège. La mort se rapproche. Dès lors, quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils réservé au fils de Morgane (Marie Catrix) ? Ils ont décidé de lui permettre de continuer à vivre. Karim (Samy Gharbi) et Sara vont parvenir à sauver Gabriel. Un peu plus tard, le colocataire de Timothée (Grégoire Champion) sera interrogé par la police sur son agression.

Qui a tué Romain et Alyzée Melville sur TF1 ?
Gabriel apparaîtra convaincu que Garance se cache derrière son enlèvement. Elle n’aurait pas supporté qu’il la suspecte des meurtres de Romain et Alyzée Melville. Alors que les enquêteurs peineront à croire à cette version, des aveux chocs secoueront Demain nous appartient. Sara, Charlie et Olivier se verront envoyés une vidéo dans laquelle Garance révèlera les raisons pour lesquelles elle a tué Romain et Alyzée Melville. Elle avouera également avoir agressé Chloé et kidnappé Gabriel…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.